《Lundi 3 juillet, 11h45.
Chambre 164.》La chaleur est étouffante, le ventilateur à fond, moi transpirant et haletant, gémissant de douleur, joues rosies.
Ce sont les vacances et j'ai de la fièvre, je suis tombé malade quand on était sur la colline avec Damian, ça fait déjà une semaine que je suis dans cet état.
Cloîtré dans notre chambre, nous sommes en été donc la chaleur est fatiguante. Je n'arrive pas à guérir, on a plus de médicaments, mon ami est partie en chercher.
Je l'entend entrer, enfin.-Putain, la pharmacie était fermée, il fallait en trouver une autre et il y avait du monde, c'était long, je pensais que tu allais mourir alors j'ai demandé : "DÉGAGEZ LE PASSAGE, CANDY VA MOURIR SI J'ARRIVE PAS À TEMPS !"
-Ça a fonctionné ?
-Oui !
-Tu n'es vraiment qu'un pauvre idiot.
-Et aussi très intelligent, qu'est ce que tu ferais si je n'étais pas là? Et qu'est ce que je ferai pas pour toi ?
Je lui accorde un léger sourire, qu'il me rend. Il va dans la seule autre pièce de notre chambre qui est la salle de bain, et revient avec un verre d'eau et une petite boîte qu'il sort d'un sachet.
-Et voilà !
-J'ai intérêt à profiter que tu fasses tout ça pour moi.
-Oui, profites-en, princesse.
Je tape faiblement son épaule et met le médicament sur ma langue, je l'avale en même temps que le contenu du verre.
-Va prendre un bain, je pense que ça va te faire du bien. Je vais faire couler l'eau déjà.
Il va dans la salle de bain, je me lève très lentement, j'ai mal partout, j'ai l'impression qu'un camion vient de me rouler dessus. Je le rejoins.
-Ah merde, j'oublie ! Je viens avec toi.
-Hein ? T'as perdu la raison entre temps ?
-J'ai peur que tu essaie de te noyer encore.
-Fais moi confiance.
-Je fais pas confiance au rasoir.
L'objet avec lequel je me coupais se trouve juste sur le rebord de la baignoire.
-Bon, d'accord. Je reste en caleçon par contre.
-Mais non ! Si je me met à poil, toi aussi !
-Hors de question.
-Ça va, je ne serais pas le premier à te voir nu. Et puis, on est entre mecs.
-Bah, si justement.
-Non ?! T'es immaculé ? Blanc ? Vierge ?!
-Tu as besoin d'un dictionnaire de synonymes ? Oui, je le suis.
-Je ne pensais pas ! Je m'en fou de te voir découvert, je ne vais pas te violer non plus.
-Toi en premier alors.
-Tu veux me mater, c'est ça ? Ok, j'y vais en premier.
-Tu es vraiment con.
Il enlève son tee-shirt, je ne regarde pas.
Son jean subit la même chose, je ne regarde toujours pas. Son caleçon tombe au sol.
Je ne regarde pas.
Si ? Non. Si, je regarde.
VOUS LISEZ
Idiot. [BL]
القصة القصيرةCandide est un jeune homme de 16 ans, dans un pensionnat pour garçons. Harcelé par ses camarades de classe parce qu'il est gay, il va essayer de mettre fin à ses jours, mais que va en penser la personne qui partage sa chambre qui lui aussi l'harcèle...