Pdv de Hermione
Je fais ma ronde dans les couloirs comme tous les soirs depuis que j'ai été nommé préfète-en-chef de Griffondor. Puis quand j'ai fini, je retourne dans mon dortoir me glisser dans mon lit chaud.
Quand je me réveille le soleil se lève à peine, donc je m'habille et sort faire un tour dans le parc. J'aperçois une silhouette qui sort de la forêt qui longe le lac, je m'approche pour voir qui est-ce....
"- Mal... Malfoy?? Que fais tu ici à cette heure?? Et pourquoi tu sortait de la forêt interdite ??
- Granger?! Ça ne te regarde pas !! Mais je pourrais te poser la même question, hein que fais tu ici à cette heure? Répondit le jeune homme.
-Je me suis levée tôt donc je suis venue ici pour me détendre !"
Il s'approcha de moi, j'étais tétanisée de peur parce que je savais de quoi il était capable... Mais il mis sa main sur ma joue, rapprocha ses lèvres des miennes, se pencha et m'embrassa, surprise je ne le repoussa pas mais mis mes mains sur sa nuque en faisant des va-et-vient dans ses cheveux, mon corps avait pris le devant. Lorsque mon cerveau pris enfin le dessus je le repoussa en le regardant perplexe.
"- Qu'est ce qui t'a pris? Demandais-je furieuse
- Je ne sais pas ! Me répondit le blond platine"
Pdv de Drago
Je suis furieux contre moi même ! Mais qu'est qui m'a pris d'embrasser une Sang-de-bourbe! Et pourquoi elle ne m'a repoussée qu'après plusieurs seconde? Mon pantalon commencer à se bomber alors qu'elle jouer simplement avec mes cheveux !
"-Bon nous avons dérapé... Euh... On en parle plus et surtout on oublie ça!" Lui dis-je
Je m'éloigne sans qu'elle est pu me répondre, je me dirige vers la Grande Salle pour aller prendre mon petit déjeuner avec mes amis qui doivent être debout. Quand j'entre dans la salle je vois Pansy, Blaise, Théodore et ces deux idiots de Crabbe et Goyle. Je m'approche de la table des Serpentards.
"- Dray! Tu étais où ? Demanda Blaise
- Je suis sorti prendre l'air"
Quand je m'assis, Hermione passa les portes de la salle et regarda dans ma direction puis continua sa route vers Potter et Weasley.
Pdv extérieur
Drago mangea son repas en repensant au baiser mais il fut interrompu par Pansy qui lui dit:
"- Draco pourquoi tu fixe la sang de bourbe depuis tout à l'heure? Qu'est qui t'arrive?
- Quoi? Mais de quoi parles-tu? Laisse moi tranquille Pansy!"
Vexée Pansy sortir de table et alla chercher ses affaires pour aller en cours.
-430 mots-
___________________________________
Et voilà le premier chapitre est fini! ⭐ Bonne lecture pour la suite.
P.S.: je vous poste le chapitre 2 dès qu'il sera écrit et relus.
Bisous 💗
~Justine~
VOUS LISEZ
Hermione du mauvais côté.
FanfictionDramione. Que serait il passe si Hermione se serait fait entrainer par Drago avec Voldemort ? ⚠⚠Les personnages appartiennent à JK Rowling mais l'histoire viens de moi ⚠⚠ Cette fanfiction est finie