⭐Chapitre 2: la marque⭐

910 28 6
                                    

Pdv extérieur

Hermione ne toucha pas à son petit déjeuner et ne participa pas aux discussions. Soudain elle entendit la sonnerie et se précipita vers la classe de potion avec qui elle allait partager le cour avec Serpentard. Pour la première fois de sa scolarité, elle ne se mit pas sur une table de la première rangée mais elle se mit au fond dans l'ombre ce qui fut remarqué par notre cher prince de serpent: Drago.

Pdv de Drago

J'ai remarqué que Hermione été dans les nuages depuis ce matin, après je ne peux rien lui reprocher, c'est moi qui m'est approché, c'est moi qui l'est embrassée mais pour autant j'ai aimé ce baiser, je sens que quelque chose à changer en moi et je sais aussi que jamais je ne pourrai oublier ce baiser... Mais bordel! J'ai embrassé une sang de bourbe Griffondor !
Je me surpris à la regarder et évidemment j'ai raté ma potion de mort vivante et je fais perdre 30 points à la maison car ce n'est plus le professeur Rogue mais le professeur Sloghurn... Le signal de la fin du cours retentit, il faut que je parle à Hermione... Je vais la voir à sa table et lui demande de me rejoindre après sa ronde de ce soir sur la rive du lac, là où on s'est embrassé.

{Elipse de la journée}

Pdv de Hermione

Je suis très angoissée à l'idée de revoir Drago après ce qui c'est passé ce matin mais j'ai aussi hâte de savoir ce qu'il a à me dire. J'ai bien l'intention de lui dire ce que je pense! Je ne vais me laisser faire!
C'est alors que je sors par la Grande Porte et je vois une silhouette, je m'approche doucement et atteint enfin le lieu du rendez-vous.

"- C'est pas trop tôt Granger ! Me dit-il avec un ton froid

- Je n'avais pas que ça à faire, tu n'es pas le centre du monde ! Rétorquais-je en lui lançant un regard le plus noir possible

- Bref, ce n'est pas pour me disputer avec toi que je suis ici ! Je voulais te dire que depuis ce matin...

- Tu n'arrive pas à oublier ? C'est pareil pour moi... " Avouais- je en baissant les yeux, au prince de Serpentard.

Pdv de Drago

Lorsqu'elle me dit ça je ne pu m'empêcher de fondre sur ses lèvres si douces, je lui mordis légèrement la lèvre inférieure pour qu'elle ouvre sa bouche afin que nos langues se rencontrent. Ce baiser dura plusieurs minutes avec seulement quelques instants pour pouvoir respirer.

Nous nous arrêtons pour nous regarder dans les yeux. Je lui pris la main et l'emmena dans la Salle-sur-Demande où nous passons la meilleure nuit de notre vie.

Je me réveilla à 10h mais sachant que c'était les vacances ce n'était pas grave. Ma belle était allongé, les yeux ouverts me regardant, je pu y lire beaucoup d'amour.

Nous passâmes la journée ensemble.

{Elipse de plusieurs mois}

Nous étions la veille du jour de l'an donc nous avions décider de faire une fête avec nos amis chacun de notre côté, à mon plus grand désespoir...

Pdv de Hermione

Je me sentais pas à ma place dans la salle commune donc je décida d'aller en haut de la tour d'astronomie. Depuis ma première année, j'avais toujours aimé cet endroit pour la vue que l'on avais sur le ciel et sur le Lac Noir mais aussi il y avait quelque chose de particulier une genre d'aura magique... Je pensais à mon bien aimé et je sourit comme une idiote en repensant à la nuit que l'on avait passé, il y a quelque mois auparavant, quand j'entendis des pas des escaliers en bois.

Pdv de Drago

Je montais les escaliers qui menaient à la tour d'astronomie quand je vis Hermione et sourit à la pensée de la surprendre. Alors que je m'apprêtais à lui faire peur elle se retourna avec un air qui disait '' Rater! je t'ai entendu arriver! " Puis elle éclata de rire. Je l'embrassa fougueusement quand je me rappela de la marque qui figurer sur mon avant bras.

"- Hermione je dois te parler de quelque chose d'important...

- euh... Oui, oui bien sûr vas-y... "Me répondit elle choqué de mon changement brusque de comportement.

Je releva doucement la manche droite de ma chemise noire... Quand elle découvrit  la marque des ténèbres, elle s'approcha de moi puis me chuchota à l'oreille : '' je te suivrais peu importe l'endroit et peu importe les circonstances''

Hermione du mauvais côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant