Drago s'avança vers le seigneur des ténèbres qui lui fit un câlin (😂).
Puis Hermione commença à courir vers ce qu'elle appelait ''père'' et se jeta littéralement sur lui en lui faisant un câlin. Tout la foule qui faisait face à l'armée de Voldemort grimaça en voyant cette scène ''d'amour père/ fille'', Ginny, Ron et Neville ne comprenèrent pas et....
Ginny: GRANGER!! PEUX-TU M'EXPLIQUER CE QUE TU VIENS DE FAIRE?
Hermione: J'ai appris il y a peu de temps que mes parents m'avait adopté et comme tu le sais je suis en couple avec Drago, donc j'ai passé les vacances de Noël chez lui avec ses parents, pendant les deux semaines, j'ai appris plusieurs choses la première: ma mère était... était... Lyly... Evans...
Hermione avait commencé a sangloter et Tom Elvis Jedusor se rapprocha d'elle et lui fit un câlin en se tournant vers ses mangemorts qui virent une unique larme couler le long de sa joue. Ils se reprirent rapidement et Hermione recommença son récit.
Hermione: Poursuivons, oui ma mère était une espionne pour mon père et non il ne la pas tué lui même c'est Severus Rogue qui était jaloux donc il s'est vengé grâce a du polynectar. Mes parents s'aimaient vraiment, et pour répondre a ta questions Ron, oui Tom est mon cher père. Et je suis certaines de ce que je dis car j'ai vu les souvenirs. Lyly portait la Marque des ténèbres mais elle apparaissait seulement en présence de mon père . La mienne apparait quand je le veux.
Ginny:Hermione... Je pensait que...
Hermione: Tu pensais que l'on étais amies? C'est vrai au début mais cela à changer et maintenant tu n'es qu'une simple traitre à ton sang! Comme toute ta famille!
Ginny: Et toi tu es quoi? Une sang pure peut être?Hermione: Non je ne suis pas une sang pure, je suis une sang mêlée mais je suis la fille du Maître des Ténèbres !La discussion est close TU as tort J'AI raison! Papa, je te laisse la parole.
Hermione se retira.
Voldemort : Merci ma fille, voilà maintenant vous savez tout. On va maintenant écrire les lois de mon gouvernement.
1: Les mangemorts et les Sangs-purs sont supérieurs aux Sang-mêlés, Sang-de-Bourbe et Traites-à-leur-sang.
(N.D.A.: je na vais pas vous écrire toutes les lois parce que 1: ça prendrais trop de temps et j'ai la flemme.)_________________________________________
Salut !
J'espère que le chapitre vous a plu mais s'il vous pardonné moi pour le retard! Breff, j'espère que tout ça bien pour vous😁😅.~justine~
VOUS LISEZ
Hermione du mauvais côté.
FanfictionDramione. Que serait il passe si Hermione se serait fait entrainer par Drago avec Voldemort ? ⚠⚠Les personnages appartiennent à JK Rowling mais l'histoire viens de moi ⚠⚠ Cette fanfiction est finie