⭐ Chapitre 3: Endoloris⭐

780 28 6
                                    

Pdv extérieur

Les vacances d'été approchaient à grand pas, Drago et Hermione avaient décidé de passer les vacances chez les parents de Drago car ils n'étaient pas là jusqu'à la rentrée.

~elipse d'un mois~

On était le 30 juin et il était 11h du matin, Hermione, Harry, Ron, Ginny, Luna et Neville se rendait à la gare de Poudlard pour rentrer chez eux. Harry allait chez les Weasleys.

Quelques heures plus tard ils se disaient au revoir et se souhaitaient de bonned vacances, Hermione fit mine d'attendre ses parents mais elle attendait réellement Drago. Quand il arriva, ils transplanèrent jusqu'au manoir des Malfoys, le Serpentard fit visité à la Griffondor, sa demeure. Et commencèrent à rédiger un programme pour ce premier mois qu'ils allaient passer ensembles.

~elipse jusqu'au 1 août~

Il était tôt lorsque le jeune Malfoy se réveilla c'est alors qu'il commença à observer sa bien aimée, cette dernière se réveilla quelques minutes plus tard et il demanda alors à un elfe de maison d'apporter le petit déjeuner. Les deux tourtereaux restèrent au lit toute la matinée puis ils se levèrent, s'habillèrent et transplanèrent jusqu'au chemin de traverse.

Pdv de Drago

On était tous les deux sur le chemin de traverse, tranquille, tout à coup en face de nous j'aperçois quoi? Une tête blonde, une brune et deux rousses ! Bref, il nous manquait que ça! Mais Hermione les avait vu aussi alors elle tourna dans une rue parallèle au chemin, et personne nous vis.

Lorsque nous arrivâmes chez moi, j'entendis des voix qui provenaient du salon, je sortis ma baguette et Hermione fit de même. Quand j'ouvris la porte je vis Voldemort, mon père, ma mère et Bellatrix, assis sur le canapé à discuter.

"-  Ah! Drago tu es là ! Dit ma mère en me servant dans ses bras

- Euh... Drago, tu ne m'avais pas dit que tes parents devaient arriver à la fin des vacances ? Me demanda Hermione

- QUE FAIS CETTE SANG-DE-BOURBE CHEZ MOI ? Cria mon père

- Cette Sang-de-bourbe comme vous le dites, est ma petite amie !

- Drago, Drago, Drago... c'est une grave erreur que tu fais là ! Endoloris !''

Je m'effondrai sur le sol en me mordant les lèvres pour ne pas crier de douleur et lui faire plaisir.

Pdv de Hermione

Je sautai sur Drago en criant:

"- Non! Arrêtez ! S'il vous plaît ! Je ferais tout ce que vous voudrez !

- Ah oui? Alors tu as le choix soit tu nous rejoins soit tu meurs! Me demande le maître des ténèbres en arrêtant la torture.

- ...

- Hermione, ne fait pas ça! Me murmure Drago

- D'accord je vous rejoins mais ne faite aucun mal à ma famille et à mes amis! Dis je

- CE N'EST PAS TOI QUI DICTE LES RÈGLES ! SALE SANG-DE-BOURBE !''Me hurla Voldemort

Je baissa la tête car on ne va pas se mentir il pu de la bouche! Puis il pris mon bras droit, pointa sa baguette dessus et la marque des ténèbres s'y inscrivit petit à petit.

Hermione du mauvais côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant