Jackson: Il... Il est mort?!
Demandais-je inquiet.Jaebum prend le pouls de la personne.
Jb: Il est vivant, son coeur bat. Appelle une ambulance!
Je m'exécute. Je m'approche du corps.
Jackson : Han! Mais c'est...
Quelques heures apparavant:
JB: Merci à tous!
Youngjae: Merci, au revoir!
Bambam : On se reverra pour un autre drama j'espère.
Nous avons remerciés toutes les personnes qui ont travaillé sur notre Drama. Après cela, nous repartons dans nos loges pour nous changer.
Nous possédons 3 loges. Je suis avec Mark dans ma loge, la suite d'à côté et occupé par Jaebum et Jinyoung puis la loge en face de la notre est occupé par les trois membres restant, qui sont Yugyeom, Bambam et Youngjae.Je suis assis devant le miroir pour me démaquiller alors que Mark se change derrière le paravent noir. Il en sort torse nu et je le regarde du coin de l'œil. Il vient vers moi et je fais comme si je ne l'avais pas vu. Je termine de me démaquiller.
Mark: Jackson, tu peux regarder dans mon dos si je n'ai pas de traces rouges? Ça me brûle...
Jackson : Je vais te dire ça tout de suite!
Je me lève et il se tourne.J'observe son dos. Je pose ma main sur celui-ci et je le sens frissonner. Je frissonne également légèrement. Je crois que j'ai toujours aimé Mark. Depuis le premier jour. C'était comme un coup de foudre. Vous savez, l'amour arrive quand on s'y attend le moins et on ne peut rien contrôlé. Rien décider. Malheureusement je crois que Mark ne me considère que comme un bon ami.
Mark : Alors?
Sa belle voix me sort de mes pensées.
Jackson : Hum, ta peau est bien rougis à certains endroits. Tu sais d'où ça peut venir?
Mark: Je pense que ça vient de ma nouvelle chemise. Je l'avais mis sans la laver après l'avoir acheté parce que le vendeur m'avait dit qu'il lavé tous les vêtements avant de les vendre.
Jackson : Mark tu sais bien qu'il y'a plein de produit bizarre et qu'il faut toujours les lavés!
Mark : Ouais mais bon..
Jackson: Bah ne l'a remet pas enfin! Je vais te passer quelque chose.
Je prend toujours deux hauts différents au cas où je me renverserais quelques choses sur moi étant très doué. Je lui tend un haut blanc unis et simple.
Mark: Merci Hyung!
Il l'enfile.Je souris en le voyant dans mon haut. Je pars me changer à mon tour derrière le paravent.
Je l'entend rigoler. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette entente.
Après quelques minutes, on toque à notre loge. Mark est assis sur le canapé en train de pianoter sur son cellulaire. Je soupire et ouvre la porte.
Bambam: Vous êtes prêt? On va bientôt partir.
Jackson : Yep! Mark vient on y va!
Je pars devant avec Bambam.Point de vue de Mark:
Je me lève et m'étire. Je fais le tour de la loge pour vérifié que nous n'ayons rien oublié. Un truc brillant attire mon regard sur la table où le maquillage est disposé. C'était la table où Jackson était installé. Je m'approche et remarque qu'il s'agit du collier de Jackson. Celui dont il ne se sépare jamais. Je le prend et quitte ma pièce après avoir éteint la lumière. Je rejoins les membres dans le bus. Je vois Jackson alors je souris et vais vers lui mais me stoppe n'ayant pas vu Bambam à ces côtés. Je souffle doucement et m'assois aux côté de Jinyong qui écoute tranquillement sa musique. Je fais de même et me plonge dans ma bulle musicale.
VOUS LISEZ
My Everything [MARKSON] TOME 2
FanfictionSuite à la fin du Drama, ils reprennent leur vies normal. Mais est-ce vraiment ce que veux Jackson? Et Mark? Ne rêve t-il pas chacun d'être avec l'autre? Pourtant ce n'était qu'un drama... Aimerait-il que celui-ci deviennent réalité?