Chapitre 9 ♡

387 33 3
                                    

[~•~]
Hey! On revient avec un chapitre particulier parce qu'il s'agit de mon tout premier lemon! Ceux qui ne veulent pas en lire lisez juste la fin pour pouvoir l'a comprendre!! J'espère qu'il vous plaira!
[~•~]





Pdv de Jackson:

J'embrasse son cou et le lèche de temps en temps.
Il sent bon, terriblement bon. Ça me donne envie de le manger tout cru.

La respiration de Mark semble saccadée. Je souris. On dirait que je lui fait de l'effet.

Je passe mes mains sur sa chemise et deboutonne délicatement ces boutons. Je lui retire en caressant ces ces épaules. Il frissonne et nos regards se croisent. Je peux presque voir du désir dans son regard ce qui me fait sourire.

Je descend mes baisés sur son torse que je lèche aussi quelques fois. Je laisse ma langue jouer avec ces tétons.

Mark lâche de petits gémissements qui me font sourire puis je descend toujours plus. Mes baisés s'écrasent sur son ventre et son nombril.

Je dépose mes mains sur sa ceinture que je défait presque sauvagement puis deboutonne son pantalon, lui retire doucement et le jette dans un coin de la pièce.

Je le regarde et l'embrasse langoureusement alors que ma main se balade sur son caleçon. Il gémis plus fort que tout à l'heure.

Il passe ces mains dans mon dos et retire mon haut, décollant nos lèvres quelques instants. J'approche ma bouche de son oreille et sussure quelques mots.

Jackson : Tu es prêt chéri?

Mark : Oui..
Dit-il timidement.

Je souris et il retire rapidement mon jean. Nous sommes maintenant à égalité.

Ma main se balade toujours sur son caleçon, je sens son membre durcir légèrement et je souris. Je descend ma tête vers celui ci et retire de mes deux mains son caleçon le plus délicatement possible. Il es vraiment magnifique. Chaque parcelle de son corps l'est. Comme son caractère l'est tout autant. Je l'aime tellement.

Je passe sensuellement ma langue sur son membre nu. Je le vois bouger délicatement. Je souris et continu.
Après un petit moment à le lécher, je passe ma main dessus et presse très légèrement son membre et le regarde.

Jackson: Tu es prêt à aller plus loin?

Je sens ces mains sur mon caleçon et j'ai ma réponse. Caleçon qu'il retire dans les secondes suivantes.

On se sourit mutuellement et je le regarde.

Jackson: Dit moi si je te fais mal..

Je met deux doigts dans ma bouche et les enfoncent tout doucement dans son entrée.

Je le vois serrer le drap et j'attend qu'il soit habitué pour faire des mouvements en lui. Je me cambre pour être plus à l'aise et lui lèche ces lèvres. Il le fait tout le temps. Je passe ma langue sur la sienne en souriant. Ces yeux s'écarquillent. Il n'a pas l'habitude.

Il finit par lâcher le draps et je commence à faire des mouvements de ciseaux dans son entrée. Je vais doucement. Je ne veux pas le brusquer.

Il gémis de plaisir et je continue pendant un moment pour qu'il d'habitue à une présence. J'embrasse ses joues à plusieurs reprises.

Au bout d'un moment je retire mes doigts et met une capote puis entre mon sexe en lui aussi doucement que tout à l'heure. Je reste légèrement cambré,  sur lui.

Il gémis d'un coup et met ces mains sur sa bouche gêné. Il est tout rouge. Je souris.

Jackson: Laisse toi aller bébé..

Je l'embrasse en débutant des va et viens légers, lents et doux. Mes mains caressent son torse puis ces cheveux alors que ces doigts se baladent dans mon cou.

J'accélère mes mouvements et il chuchote, entre deux gémissements, mon prénom ce qui fait entendre mes lèvres jusqu'à mes oreilles.

J'approche ma bouche a son cou et lui fait des marques de mon passage. Ces suçons démontrent qu'il m'appartient. A moi et personne d'autre.

Comme si une ampoule s'était allumée en moi,  mon coeur comprends que jamais je ne pourrais le quitter. Ce serait trop dur à supporter. Mon cœur se briserait automatique sans que je ne puisse rien n'y faire. Ce serait comme une petite mort.. Comme si il n'y aurait aucun moyen de recoller les morceaux de ce coeur qui ne bat que pour lui.

Au bout de quelques temps,  je me retire de lui et roule à ces côtés. Il me colle instantanément et je souris. Je nous met la couverture,  parce qu'il fait un peu froid mais aussi pour cacher nos corps nus.

Jackson: Ça t'a plu..?

Mark: C'était aussi parfait que toi mon coeur!

Jackson: Tant mieux alors..

Je l'embrasse passionnément.

Jackson : J'ai pris une décision Mark..

Mark : A propos du fait qu'on doit plus être en couple..?

Jackson: Ouais.. Te quitter serait comme mourir pour moi.. Je le supporterais pas.. Car mon cœur ne bat que pour toi.. Donc.. Je vais quitter le groupe.. Je ne vois que ça..

Mark : Quoi?!  N-non.. Je.. Je ne veux pas.. Je veux pas que tu te sacrifie pour moi..
Il commence à pleurer.

Jackson : Ne pleure pas..
Dis-je alors que je ressens un pincement au coeur. Je passe mon pouce sous ses yeux pour essuyer ses larmes.
Jackson: Tu vaut plus la peine que le groupe pour moi.. Ça peut paraître méchant mais je sais que vous pourrez vous en sortir sans moi.. Turn up a bien marché.. Sans moi!

Mark: Ne dis pas ça.. Arrête.. J'ai besoin de toi.. Sans toi j'y arriverais pas.. Je préfère même faire semblant de te détester devant les fans..!

Jackson : attends quoi?!  Mais.. Mais oui!  C'est ça l'idée!  On doit faire semblant de n'être que des amis devant les fans et le staff mais quand on est que nous deux,  on peut se montrer sans se cacher..

Mark: Je pense que même si ça va être dur.. On devrait au moins tenter..

Jackson: Je suis d'accord,  faisons ça !

Je lui souris et embrasse son front. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Tout ceci m'a fatigué.

Je finis par m'endormir près de celui qui fait battre mon coeur.










~~~~~
Voilà pour le lemon!  Il n'a pas été très long ou très détaillé mais étant mon premier lemon entier et bah voilà je veux aller doucement mdrr!  J'espère n'avoir rien oublier dans la préparation sinon rip Mark! 😂 bref le prochain chapitre sera le dernier! T^T
MERCI A TOUS CEUX QUI SUIVENT MON HISTOIRE DEPUIS LE DÉBUT VOUS ÊTES LES MEILLEURS JE VOUS AIME!
Suivez ce compte!  C'est celui de es 3 amies et moi! 4GirlsAndMore
Brefouille!  Kiss kiss! ❤
~~~~~

My Everything [MARKSON] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant