Pdv de Jackson:
Je m'exécute. Je m'approche du corps.
Jackson : Han! Mais c'est...
Jaebum : Ouais... Mark il va nous détester..
Jackson : C'est moi qui conduisait...
L'ambulance arrive enfin. Ils prennent en charge le jeune homme. Je monte avec lui dans l'ambulance et Jaebum prend la voiture pour nous suivre.
Je prend la main de l'inconscient.Jackson : Il faut que tu te réveille... Tu entends..?
Je soupire.Après 10 minutes de route et de stresse pour moi, l'ambulance s'arrête devant l'hôpital. Les ambulanciers ouvrent les portes et retire le lit du blessé pour l'emmener à l'intérieur. Je les suis. Ils courent pour le conduire en salle de soin. Une infirmière me stoppe dans ma course.
Jackson: Non attendez il faut que j'aille avec lui!!!
Infirmière : Seuls les docteurs peuvent pénétrer ici. Allez attendre dans la salle d'attente.
Jackson : Non! Vous ne comprenez pas..
Infirmière : Non. Vous comprenez. En faisant ça vous laissez à votre ami une chance de s'en sortir en ne gênant pas le travail des médecins.
Jackson : D'a... D'accord...
Je soupire et commence à partir vers l'entrée. Jaebum entre dans le bâtiment. Je vais vers lui.Jaebum: Alors?
Jackson: Il est en salle de soin...
Jaebum: Espérons qu'il va s'en sortir..
Jackson : Oui..
Je baisse la tête. Je pourrais pas me le pardonner.Jaebum: Allons dans la salle d'attente.
Il part devant et je le suis.On s'assoit côte à côte. Je joue avec mes doigts. J'ai peur... Vraiment peur. Les larmes me montent en imaginant que Mark ne me pardonne jamais. En pensant à lui, j'entends sa voix. Attendez.. Je rêve?
Jaebum se lève en entendant des cris. Je me lève à mon tour. On se dirige vers l'accueil et on voit Mark pleuré et crié. Je cours vers lui.Jackson : Mark! Calme toi!
Je le retourne vers moi et le regarde.Mark: Jackson...!!!
Il me prend dans ses bras. Je le serre fort et frotte son dos.
Jackson : Je suis sûr qu'il va s'en sortir. Joey est quelqu'un de fort..
Mark: Oui... Mais.. Mais j'ai peur... Vraiment peur... En plus...? Qu'est-ce qu'il faisait là...?
Jackson : Il voulait sûrement venir te faire une surprise..
Mark: Ouais... Sûrement...
Jackson : Allez viens... Viens avec nous dans la salle d'attente d'accord?
Mark: D'a.. D'accord...
On se décolle. Il attrape ma main et on retourne s'asseoir avec Jaebum.
Mark: Je vous jure que je tuerais le conducteur de mes mains.
Je me crispe sur ces paroles. Je n'oses pas lui annoncer. Je veux attendre de savoir si... Si son frère va bien.
Le docteur arrive finalement après une bonne demi-heure d'attente.
Docteur: La famille de Joey Tuan est-elle ici?
VOUS LISEZ
My Everything [MARKSON] TOME 2
FanfictionSuite à la fin du Drama, ils reprennent leur vies normal. Mais est-ce vraiment ce que veux Jackson? Et Mark? Ne rêve t-il pas chacun d'être avec l'autre? Pourtant ce n'était qu'un drama... Aimerait-il que celui-ci deviennent réalité?