Pdv de Jackson:
Je suis donc seul devant l'hôpital. Je réfléchis aux paroles de mon leader. Mon regard reste planté sur un cailloux. Je le fixe depuis au moins 5 minutes quand la porte automatique me fait relever la tête. Je me retourne. C'est Mark.
Mark: Bah tu es encore là?
Jackson : Euh.. Ou.. Oui.
Dis-je en bafouillant.Mark : Tu es sûre que ça va? Tu es tous pâle! On dirait que tu as vu un fantôme.
Jackson: Ou.. Oui!
Je n'oses pas le regarder. Je sais pas si je vais réussir à lui mentir... Mais... Faut que je le fasse pour Jaebum.Mark: On rentre?
Jackson : Euh.. oui!
On marche donc côte à côte. Je le vois se rapprocher de moi. Je ne dit rien.
Mark: C'est bientôt ton anniversaire Jacky.
Je réfléchis quelques minutes.
Jackson : Ah ouais! On est le 22 mars! J'avais zappé!
Mark sourit.
Mark : Tu voudras faire quoi?
Jackson : J'en sais absolument rien en fait..
Je me gratte l'arrière du crâne.Mark : D'accord!
Il sourit.Jackson: Ne faites rien hein?
Mark: T'inquiète!
Il sourit toujours.Je le sens pas, mais bon leurs intentions sont bonnes.
Mark se rapproche encore de moi. Nos mains se frottent et j'en frissonne. Pourquoi il fait ça? Je comprends pas... Bref, nous arrivons à la maison. Nous rentrons et nous déchaussons. Tous les autres sont attablés.
Yugyeom : Ils sont enfin là! On va pouvoir mangé!!!
Dit-il avec un grand sourire.Mark : J'ai pas trop faim. Bonne appétit.
Je le regarde. Il quitte la salle à manger et les autres se regardent tous. Ils finissent par commencer de dîner sous les ordres de Jaebum.
Jackson : Ne m'attendez pas..
Je quitte également la pièce et rejoins Mark dans notre chambre.Jackson : Pourquoi?
Dis-je en entrant.Mark : Pourquoi quoi?
Jackson : Pourquoi tu ne veux pas mangé?
Mark : J'ai pas faim je l'ai dit.
Jackson : Mark..
Je m'approche de lui.
J: Il faut que tu manges. C'est pour ta santé! Joey va bien maintenant!Mark: Hors de question que je dîne à la même table qu'un assassin.
Je soupire.
Jackson : C'était un accident Mark! Et il ne l'a pas tué..
Mark : Il a failli!
Jackson: Failli oui.
Je le regarde dans les yeux.Mark: Choisi ton camp Jackson.
Jackson : Non. Je ne veux pas de ça. Je vous aime tous les deux Mark.
Mark : Tu aimes un meurtrier, ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
My Everything [MARKSON] TOME 2
FanfictionSuite à la fin du Drama, ils reprennent leur vies normal. Mais est-ce vraiment ce que veux Jackson? Et Mark? Ne rêve t-il pas chacun d'être avec l'autre? Pourtant ce n'était qu'un drama... Aimerait-il que celui-ci deviennent réalité?