Chapitre 7 ♡

386 45 18
                                    

Joey : Allo bonjour j'aimerais parler au directeur de l'agence monsieur Park Jinyoung!

Secrétaire : Biensûr veuillez patientez quelques minutes je vous pris.

Joey: Oh j'ai tout mon temps!

Pdv de Jackson :

Je joue tranquillement à Overwatch,  assis sur le canapé et blotti dans mon plaid.
Les autres ayant récemment sorti leur album japonais,  sont en train d'en faire la promotion. Comme j'étais pas au top de ma forme je n'ai pas pu participer à ce comeback. J'en suis un peu triste mais bon c'est la vie. Du coup,  je me retrouve seul à la maison... Ou presque.

Effectivement,  Joey le frère de Mark, vit toujours ici malgré le fait qu'il soit totalement guérit. En parlant du loup.

Jackson: Salut!
Dis-je gentiment.

Joey: mmh.
Répondit-il froidement.

Jackson: ok.. Écoute Joey,  je sais que tu ne m'aime pas mais tu pourrais faire un effort pour ton frère non?

Joey: Aujourd'hui sera un jour mémorable.
Affirma t-il sur de lui.

Jackson: Pour-
Je me fais couper par la sonnerie de mon téléphone.

<<JYP>> apparaît sur mon écran me précisant qui essaye de me joindre.

Jackson: On en reparle après.
Dis-je en me levant.

Je décroche après avoir quitter le salon.

Jackson: Jackson j'écoute.

Jyp: Bonjour Jackson,  c'est Jinyoung le directeur. J'aimerais que tu passes à l'agence.

Jackson: Pour quel travail?

Jyp: Ce n'est pas pour un travail. Présente toi à mon bureau le plus rapidement je te pris.

Jackson: euh.. D'accord je fais au plus vite.

Sur ces mots,  mon supérieur raccrocha tandis qu'une boule se forma dans mon ventre.

Je fourre mon portable dans ma poche puis pars me changer dans ma chambre. Ça ne fera pas trop plaisir à mon directeur de me voir en jogging. J'enfile donc un Jean noir ainsi qu'en sweat rouge et des chaussures de même couleur que celui-ci.
Je passe à la salle de bain. Je réfléchis à cette conversation étrange en remettant mes cheveux en place.

Qu'est ce qu'il me veut?  J'ai rien fait de mal... Peut être veut- il simplement que je travailles pendant l'absence du groupe. Beaucoup de questions sans réponses se promènent inonde mes pensées. La seule façon d'avoir le réponse c'est d'y aller.

Après avoir pris une grande inspiration que je me décide de quitter la salle d'eau.
Je reviens dans le salon.

Jackson: je sors.
Dis-je sèchement.

Joey: mmh mmh..
Répondit-il avec une si grande intonation que je savais qu'il s'en fichait royalement.

Je sors donc de la maison en soufflant ce qui fait d'ailleurs apparaître cette fumée à cause de l'air glacial qui s'abat sur la ville. J'espère que les autres n'ont pas si froid à Tokyo!
Je marche ne penssant qu'à deux choses: Mark et le pourquoi JYP veut me voir.

Je soupire une nouvelle fois en frissonnant. Ça caille! (*Kai! 😂 pardon je sors!)
J'arrive, après quelques minutes à pied,  à l'agence.
J'entre et je me sens tout de suite mieux grâce à la chaleur que dégage la pièce.

Dans le hall, ou se situe l'accueil,  il n'y'a personne. Je m'approche du comptoir. L'hôtesse d'accueil est au téléphone. Elle me fait signe qu'elle à presque fini. J'acquiesce et regarde autour de moi. On peut entendre de la musique et des rires. Ça me fait penser à nos entraînements avec le groupe. Je souris puis la voix cristalline de l'hôtesse me ramène sur Terre.

Hôtesse : Je suis à toi Jackson!

Jackson: Ahah t'inquiète!  J'ai été convoqué par le directeur.
Je l'a regarde

Hôtesse: Très bien!
Elle se lève.
H: Suis moi!
Elle part devant. Je l'a suis avec la boule au ventre.

Après deux minutes à traverser les couloirs monocolores de l'agence nous arrivons devant une porte bleu marine où un panneau indique "JYP".
Je prend une grande inspiration et l'hôtesse toque.

Jyp: Entrez!

L'hôtesse entre la première.

Hôtesse: Jackson Wang monsieur.

Jyp: Faites le entrer.

L'hôtesse se pousse et j'entre. Elle referme la porte et retourne probablement à son bureau.

Mon directeur est assis sur son siège en cuir,  accoudé à son bureau en verre. Ces mains sont jointes et il me regarde.

Jyp : Assieds-toi.

Je fais ce qu'il me demande et m'assois en silence.

Jyp : Dit moi,  quel est la règle sur laquelle j'ai le plus insisté quand je vous ai recruté?

Je réfléchis.

Jackson: Pas d'alcool,  ni de drogue?
Dis-je pas du tout sur de moi.

Jyp: Certes celle ci compte beaucoup,  mais non. Je ne parle pas de ça.

Jackson: euh?

Jyp: Je vous avais dit de ne sortir avec personne sous peine d'être viré. Tu sais que si les fans apprennent que vous avez des petites copines c'est mort. Elle vous détesteront.

Jackson: Je comprends mais pourquoi vous me dites ça?

Jyp: Ne me prend pas pour un idiot. Je suis au courant pour toi et Mark.

Mon coeur loupe un battement. Je serre les poings. Comment c'est possible??!

Jyp : Tu as deux possibilités. Sois tu le quitte le plus tôt possible et on fait comme si de rien était,  sois un de vous deux se fera licencié. A vous de voir si vous voulez mêlé le groupe à vos histoires.

Jackson: Je..

Jyp: Tu peux disposé.

Je me lève et quitte son bureau en claquant la porte. C'est pas possible. Qu'est ce que je vais faire? Les gars adorent le groupe. Je peux pas leur faire ça... Mais.. J'aime tellement Mark... Plus que tout au monde..

~~~~~
Hey!!  Désolée de l'attente!
Selon vous Jackson et Mark vont faire quoi??
J'espère que vous aurez aimé!! ❤
~~~~~

My Everything [MARKSON] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant