CHAPITRE 2
Le petit trainKanaria et Moi, Qui somme dans la même classe, nous rendons à notre dernier cours de la journée, français, encore.
Le jeudi est Le seul jour où on termine à 15h alors, autant En profiter !~apres Le cours de francais~
-BaH non, c'est ridicule !
-Mais non Ca me paraît logique de Mon point de vue.
-non, non je suis desolé Mais Eren et Livai c'est absurde !
-au contraire ! Ces deux la sont fait pour etres ensemble !
-tu as des idées bizarres kanaria !
-on En parle de tes goûts à toi, Gon ?
-tu fais allusion à Lissanna ?
-exactement ! C'est une peste !
-non, elle est proche de Natsu et elle fait des erreurs comme tout le monde ce n'est pas une raison pour la haïr !
-bien sûre que si ! Cette fille est une horrible sal*pe c'est lucy Qui Le dit !
-kanaria, c'est impossible de débattre sur un sujet avec toi !
-hey les mioches !! Nous coupa une voix que je ne connais que trop bien.
-quoi encore, youpi ?
-on a pas fini tout à l'heure, t'es parti Comme un lache !
-c'est pas Moi Le lache youpi ...
-répètes un peu !
-s'attaquer à plus jeune que soit, quel courage. Ironisais-je cE Qui mis légèrement youpi en rogne, de son nom complète, montoutouyoupi.
-tu te moques de moi ?
-tu te ridiculise seul, t'as pas besoin de Moi.
-tu vas voir enfo*ré
Je l'ignore une nouvelle fois et me dirige vers le bus il me suis et me fout un énorme coup de poing Qui me met à terre.
-alors, on fait moins Le malin La hein ?!
-pfff pathétique. Dit-je En me relevant.
-allons, les enfants calmez vous. Ooh Gon je suis très content tu m'impressionnes. Oui oui, vraiment. Quand à toi, youpi, il serait vraiment dommage d'endomager une si belle créature que gon, regarde Moi cette formule de courage et de puissance ! Ho oui oui tu m'excite tellement gon, ooh.
-gros pervers ! Cria kanaria a l'homme qui nous a interpellé.
-calme toi petite je suis ton professeur, tu te dois de me respecter !
-sauf votre respect Monsieur, Mais un professeur n'est pas censé être excité devant l'un de ses élèves ... rétorquais-je avec un air hautain
-pardonnez Moi Monsieur, Mais j'aimerais finir cE que j'ai commencé ! Fit youpi avant de pousser kanaria et se ruer sur Moi.
Débute alors un combat entre lui et moi. Enfin si on peut appeler ça un "combat".
C'est plus Comme si je le ridiculisais devant la totalité du bahut.
Il me frappe j'esquive, une feinte un coup de poing de ma part il réessaye de me frapper et j'esquive à nouveau. Il est fort je l'admet, très fort Mais, je suis rapide et même si je perdais je me relèverais. Contrairement à lui Qui abandonne. Il m'énerve , m'exaspère, il m'ennuie enfaite. L'année dernière, il me tabassais tout le temps, Et je finissais souvent mal En point Mais maintenant c'est différent. Je suis devenu plus fort.
VOUS LISEZ
Juste Ami [Yaois- HxH] //Abandonné//
Fanfiction«J'vous jure c'est pas cE que vous croyez. Mais pourquoi vous faites Ca ? Qu'est ce qui te prend ? On est juste ami. Quel drôle de personnage. Les mensonges sont La base même de cE monde. On se connait ?» [Killua x Gon] Peuple homophobes veuil...