N4 La Fille Au Chat

835 61 99
                                    

CHAPITRE 4
La fille au chat

•PDV KILLUA•

Je marche sur La route pour rentrer chez moi.
Il y a un petit chat blanc au yeux bleue sur le trottoir.  Il me ressemble un peu.
Il est mignon.
Je met mes mains dans mes poches pour repartir quand je sent Mon cutter sur La paume de ma main.
J'ai toujours une arme tranchante  sur Moi pour me défendre.
Je regarde plus amplement Le chaton.
Qu'est ce que ca me ferait si je le tuais ?
Est ce que je m'en voudrais ?
Peut importe.
Je prend mon cutter et au moment où je m'apprêtais à Le planter, une petite fille avec des cheveux bleues coiffée En deux couettes hautes me regarde les larmes au yeux.
Elle me supplie de ne pas le tuer qu'il lui appartient.
Je La regarde et m'approche d'elle doucement.

-ne t'inquiète pas, je ne lui ferais rien, c'est promis. Affirmais-je un regard chaleureux ainsi qu'un sourire sincère.

-Merci Monsieur au cheveux blanc c'est Mon chaton je l'aime tellement il s'appe-

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je plante ma lame dans l'abdomen de La petite fille. Je suis sur le point de m'en aller lorsque sa voix retentit.

-Monsieur au cheveux blanc ?

Elle parle encore ? Elle devraient déjà s'être vidée de son sang.

-vous n'étiez pas obligés de faire ca Monsieur au cheveux blancs.

Elle a raison, je n'en étais pas obligé. Mais j'en avais envie.

-tu n'es pas méchant onii-san j'en suis sûre.

Elle.... elle ... m'as appellée .... onii san ? Ca me rappelle Aruka ...

-ne m'appelle jamais Comme ca gamine, ok ?

Je m'en vais En La laissant agoniser sur le bord de la route.

Je regarde le chaton qui ne bouge pas En me fixant.

Je regarde Mon arme.
Je ne suis pas un menteur je ne le tuerais pas. Je l'ai promis.

•PDV GON•

*DRIIIIIIIIIIIIIIING*

-bon ! En cours de Monsieur wing ! En avant toute !

Après avoir dit cela je m'empresse rejoindre kanaria dans le rang.

J'entre dans la classe et me positionne au fond de la pièce Comme à Mon habitude, à côté de kanaria.

On discutent Mais Le prof finis par me changer de place.

Il m'a mis à côté d'Amane donc je continue de discuter et il me rechange de place.

Il ne sait pas que je sui ami avec toute la classe ?

Apparement si, puisqu'il me met à un table isolé dans le fond de la classe à côté de la porte.

J'ai tellement hâte d'être lundi !

*fin de la journé*

-salut tante mito ! Heu... qu'est ce qui s'est passé ?

Les lumière était toutes éteintes ainsi que la totalité des appareilles electronics ... coupure de courant ?

-Gon, ton père a fait sauter l'elictricité ..

J'explose de rire et celui ci arriva un air blasé sur le visage.

-hehe j'arrive pas à relancer le courent ...

-papa, t'es trop fort. Lançais-je toujours En rigolant a plein poumons.

-ah ah Ca va gamin ? T'as bien travaillé ? Moi Ca m'embête j'avais pas fini les ajustements de Mon petits train et je peux pas faire ca sans lumière !

-ging, tu es un père incompétent ! Qu'est ce que tu ferais sans moi ? Pesta tante mito.

-BaH... cE que je fait quand t'es La ...?

Je tapas dans la main de Mon père et monta dans ma chambre.
Je ne vais pas pouvoir faire mes devoirs si je n'ai pas de lumière ...
c'est ennuyeux.

De : Moi

tu peux me passer les réponses des devoirs 🙏🏻 stp

De : kanaria

Pourquoi ? T'y arrive pas ?

De : Moi

Non Mon mère a fait une coupure de courent j'ai pas de lumière

De : kanaria

Le probleme est Le même, si tu n'a pas de lumière tu pourras pas recopier

De : Moi

J'y avais pas pensé ..

De : kanaria

Ca va t'as tout le week end pour les faires
T'auras ka venir chez moi si vraiment ton père a fait nawak

De : Moi

Thank's ! J'y penserais

•PDV OMNISCIENT•

Le lendemain au soir un jeune garçon au cheveux naturellement blancs et au yeux d'un bleue de glace souris devant le journal

"Une jeune fille retrouvée morte sur La chaussée, les rapport d'autopsie sont formel"

-hehehe cherchez Moi, poursuivez moi, tuez moi. S'il vous plaît...

Une larme coula sur La joue du jeune garçon et il alla se coucher suite à cela.

                 --🍒🐙🍒--

Avant de finir mon chapitre je tien à présenter mes excuse à cette jeune fille qui est morte uniquement pour l'histoire R.I.P à heu... merde elle a pas de prénom BaH .... R.I.P à cornichon, on a qu'à dire qu'elle s'appelait cornichon (prénom nul issue d'une imagination potable)
   
     _______
  /                  \
/                      \
|       R.I.P         |
|    cornichon    |
|                       |

Tuée par un cutter le respect est mort avec elle 😂😂

-Cendre Rouge~

Juste Ami [Yaois- HxH] //Abandonné//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant