n31 - Mon Garçon

516 31 22
                                    


J'avais fini par m'endormir sur le canapé d'Hisoka, affalé sur Gon, lui aussi en train de dormir.
En me réveillant, la première chose à laquelle j'avais pensé avait été de regarder l'heure, ensuite j'avais réalisé ma position et avait un peu rougis.
Ma main dans les cheveux de Gon, je commença à les caresser doucement, pour ne pas le réveiller.
Sa bouche était légèrement entrouverte et il bavait un peu, il avait l'air paisible.

Mon regard dériva et tomba sur sa main, frôlant mon ventre découvert.
Je profitait de la friction quelques secondes et embrassa sa joue doucement, avant qu'il ne se réveille, ses yeux papillonnant adorablement.
J'aime tellement me réveiller à ses côtés, ça me tuera un jour.

Il réalise notre position et se recule brusquement, le rouge aux joues.

Je me demande quand est ce que l'un de nous deux finira par s'avouer nos attirances mutuelles.
Même en sachant que c'est réciproque- parce que c'est assez évident quand on y reflechit- j'ai l'impression de ne pas pouvoir lui dire.
Je suppose qu'il n'a pas besoin de quelqu'un comme moi dans sa vie, et qu'inconsciemment, j'essaie de le protéger. C'est un peu pathétique, je crois.

Je soupire tristement, et vois Gon froncer les sourcils en fixant un point derrière moi. Je me retourne et réalise ce que mon meilleur ami regardait.
Un tas de photographies trainent sur la table, celles de la dernière fois, celles d'aujourd'hui, et finalement, quelques unes de nous en train de dormir.

Ce gars est plus flippant que la saison deux d'American Horror Story, bordel.

-Celle ci est jolie. Dit Gon, montrant une photo où je suis seul, juste debout, regardant sur le cote, les mains jointes et les jambes un peu écartées.

-C'est moi.

-Oui, j'avais remarqué.

Je roule des yeux et passe une main dans mes cheveux blancs, avant de fouiller dans les photos et de finalement m'arrêter sur l'une d'elle.

Gon était assis sur le tabouret, les jambes écartés et les coudes sur les genoux, mains liées et le regard dur.
Mes yeux tombent sur ses jolies jambes bronzées, fines et musclées. Je me prend à vouloir les caresser, vouloir serrer sa tignasse de cheveux dans mes mains, lier mes doigts aux siens.

-Tu es beau sur celle ci. Finit par dire Gon, résonnant avec mes pensées actuelles.

Je fronce les sourcils, ha oui, je suis sur la photo moi aussi. Bordel, j'étais tellement concentré sur sa beauté que j'en avais oublié la mienne.
Woaw, heu, ça sonne super mégalomane, c'était pas voulu, hein.

Soudainement, je réalise qu'il vient de me faire un compliment et je sent mon sang monter jusqu'à mes joues, et remarque enfin qu'il me fixait depuis je ne sais pas combien de temps.

Je me tourne vers lui et nos lèvres se frôlent presque. C'est tellement ordinaire comme situation, tellement nous.

A croire qu'il y a vraiment un nous, finalement.

J'allais pour m'avancer d'avantage quand je réalise qu'on est toujours chez Hisoka, en face d'une pile d'images de nous dans des positions plus ou moins équivoques. Je souffle en fronçant les sourcils, dépassé par cette situation.
Gon recule et semble vexé, puis respire grand et reprend contenance.

Je suis tellement con, putain.
Au moins je le réalise, c'est bien.
Merde, j'en ai marre.

-Apres toute cette histoire, j'ai un endroit à te montrer, t'es libre ce soir ? Je finis par demander, plein d'espoirs dans la voix.

Il retourne brusquement la tête vers moi, surpris et entre ouvre la bouche. Il hésite à dire quelque chose avant de se raviser.

-C'est un rencard ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste Ami [Yaois- HxH] //Abandonné//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant