À #E.M.
27/8/17 // 15/9/17On finit tous par crever un jour. Je pense que tu en as autant conscience que moi, on est loin d'être éternels. T'es peut -être un sacré con, mais je refuse de te laisser mourir sans avoir réelement vécu. Le temps s'échappe, chaque seconde perdue est un gouffre de peine, d'oubli et de cupidité. Au cours des derniers temps, tu m'as fait comprendre que tu étais blasé de tout, de la vie, de l'absolu même. Que rien ne te touchait ni n'avait une importance pour toi. Tu ne connais ni l'adrénaline, ni le chagrin, ni le fait de tenir à quelqu'un, seul la colère et l'ennui te subsistent encore. Et la vérité c'est que tu crèves avant l'heure à t'enfermer dans un combat inconscient sans te donner les moyens d'avoir la victoire. TU VAS CREVER ESTE, on ne peut laisser les choses ainsi se faire.
Pourtant, tout cela je te l'ai dit, tu m'as répondu que tu n'avais besoin ni de rien ni de personne.
Je t'ai dit que tu étais un sacré con quand même.
Tu m'as répondu ok.
Je t'ai dit ciao...
Tu m'as dit que tu étais heureux de m'avoir connue.
Tu m'as souhaité une belle vie.
Et tout ce que j'ai réussi à répondre, etouffée dans mes larmes c'est :
I LOVE YOU SO MUCH.
JehanneTheELSS
Take care of me... like I take care of you. Friends go w/ time if you kill them when you die.
VOUS LISEZ
Une Colombe Dans Le Ciel
PoesíaQuelques un de mes poèmes, des morceaux de ma vie... Tout ce que je souhaite partager avec vous.... #4 en poésie le 21/7/17 1K✔ 3K✔ 5K✔ 7K✔ 9K❌