|Chapitre 1|

995 24 2
                                    

PDV Lucy

La bataille contre tartaros viens de prendre fin, avec se dernier combat contre zeleph nous avons appris que Natsu n'étais autres que le démon le plus puissant du livre de Zeleph, E.N.D, Etherious Natsu Dragnir... Sa nous a tous fait un choque, nous avons appris sont passer à lui et à Zeleph c'est triste... Mais nous avons vécu tellement avec Natsu que jamais je ne le considérerai comme un ennemis, je suis en couple avec Natsu sa va faire 2 ans et d'ailleurs je suis enceinte mais je ne sais pas comment lui annoncer. Je l'aime et rien d'autre jamais il ne nous ferra du mal il nous la promis et il tient tous le temps ses promesses j'ai confiance en lui qu'il soit END ou pas... J'étais en train d'écrire une nouvelle histoire, en pleine nuit, l'histoire de " La Princesse Et Le Dragon " je n'est pas finit mon premier livre mais je continue tous de même a travailler sur les deux livre..
Puis soudaine fenêtre s'ouvre en amenant un courant d'air gelé qui me fait froid dans le dos. Je senti mon rythme cardiaque accéléré, je me leva de ma chaise pour me diriger vers la fenêtre de ma chambre qui était ouverte. Mais ... il n'y avait personne. Le vent glacial de la nuit faisait flotter les rideaux. Je posa mes mains sur le rebord de la fenêtre et regarda au dehors. Rien. Je me pencha alors vers le vide, puis j'entendis une voix, non deux crier, puis deux visages apparurent juste devant le mien. J'hurla, tout en reculant pour ensuite tomber sur le sol. Je leva les yeux en me frottant la tête et vit que ce n'était autres que Natsu et Happy, qui étaient fière de leur mauvaise blague.
 
Natsu: Alors lulu ont ta fait peur ?
 
Je me releva en leur jetant un regard noir, évidemment qu'ils m'ont fait peur. Ils me regardèrent perplexe. Je respira un bon coup, pour reprendre ma respiration et attendit que les rythmes de mes battements de cœur se calment pour lui répondre.
 
Lucy: Se n'est pas drôle tu m'a vraiment fait peur... Jte boude voilà...*se retourne dos à Natsu et happy* *mains croisé*
Happy: Sava Lucy c'etais une petite blagounette
Natsu: Bon je vais te faire changer d'avis
 
Natsu s'avança vers Lucy l'enlaca la retourna et l'embrassa..:

Natsu: Alors c'est bon tu me pardonne ?
Lucy: Nan toujours pas

PDV Extérieur

Alors Natsu pris les grands moyens ( non se n'est pas se que vous croyais j'ai pas un esprit tordu 😂 quoi que parfois... ) il la porta pour la mètre dans sont lit il s'allongea à ses côté corps à corps il lui caressa ses cheveux doré..:

Happy: Bonne nuit Natsu... Lucy.. avais dit happy allongé au pieds de nos deux amoureux
Natsu/Lucy: Bonne nuit avait-il dit en coeur
 
Après quelque minute notre mage constellationiste s'endormit dans les bras de sont amant

PDV Lucy

Le lendemain matin, je sentais une agréable chaleur à côté de moi, je me tourna et me blottit contre cette « Chose » brûlante. Puis je réalisa qu'une seule personne pouvait être aussi chaude, je me réveilla embrassa Natsu pour le lever se qu'il fit immédiatement je regarde l'heure 9h28, j'essaye de me lever avant que je ne sois pris dans les bras de Natsu, happy nous avez laisser un mot il est déjà parti à la guilde, puis s'en suivit une petit bagarre sur le lit Natsu avais l'avantage avant que je ne l'envoie valser par terre :

Natsu: Et Lucy dit moi si tu veux me tuer je me laisse faire
Lucy: Te tuer ? Ahahah !! Tu est increvable Natsu
Natsu: C'est vrai.. je l'avoue
 
Nous nous sommes préparés, nous nous nous sommes rendu à la guilde. Malgré la révélation de Zeref à propos de Natsu, rien avait changer à la guilde. Tout le monde avait été choqué, certes, mais personne n'avait eu peur de Natsu. Comment pouvait-on avoir peur de notre petite Natsu bagarreur ? C'était tout simplement impossible à imaginer. Nous nous sommes dirigés vers le tableau des mission :

" Karakura demande l'aide à Fairy Tail

Il n'y a pas si longtemps que sa une guilde noir c'est installé dans notre ville et ravagé tous se qu'elle voie, pouvez vous les remettre au conseil je vous en pris
                                                                                       Récompense : 20 000 Jewels "
 
Happy: les amis ont à qu'à prendre cette mission
Lucy: Pourquoi pas ?
 
Natsu et Happy sont partis heureux, en courant dehors. Je lâcha un soupir, tout en souriant, puis je suis allé voir Mirajane pour la prévenir que nous prenions cette mission. Elle le marqua dans le cahier des missions. J'allais rejoindre mes deux partenaires quand elle m'attrapa le bras, dans le but de me retenir. Je me tourna la tête pour croiser son regard qui me donna mal à l'estomac. Elle était sérieuse. Je ne voyais pas souvent Mirajane sérieuse, mais ce jour-là, c'était le visage le plus sérieux que j'avais vu jusqu'à présent sur son visage. Il en devenais même, inquiétant.
 
Lucy: Mira ?
Mira: Faut attention, lucy
Lucy: Ou-Oui tkp
 
Elle m'offrit un sourire et lâcha mon bras. Je la regarda un long moment, mon esprit s'embrouillait, mais je fini par lui rendre son sourire, mais le mien, n'était pas sincère, elle venait de me faire très peur avec son regard, cette phrase, tout ce qu'elle venait de faire m'avait vraiment inquiéter. J'entendis Natsu et Happy crié mon prénom, je les ai rejoint en courant.
 
Cela fait maintenant deux heures que nous sommes dans le train, Natsu est sur le point de vomir. Le pauvre, il faudrait vraiment faire quelque chose pour son mal de transports. Happy nous chante un cri de guerre pour soutenir Natsu dans cette « épreuve difficile », comme il l'avait dit. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à leur imbécillités. Puis nous sommes enfin arrivé à Karakura. Personne dans les rues. Toutes les rues étaient vides, on entendait seulement le bruit du vent. Nous avançâmes jusqu'à la Mairie de la ville. En effet, c'était le Maire qui nous avait envoyé cette requête. Après nous être entretenu avec lui, nous somme ressorti dans la ville en nous dressant sur les toits des maisons. Le Maire nous avait expliquer que les membres de la guilde noire se cachaient dans les sombres ruelles et que l'on pouvait les repéré si nous étions en hauteur. Et ce fut le cas. Après seulement quelques minutes d'observation, Natsu s'envola avec Happy vers une ruelle un peu plus loin. Je dû utiliser mon fleuve étoilé pour m'accrocher au panneau et redescendre sur le sol. Je leur courut après. Je les avais déjà perdu de vue. Je m'arrêta lentement de courir pour reprendre mon souffle. N'étant plus essoufflée, je me remis à marcher tout en cherchant Natsu et Happy.
 
Plus j'avance et plus le ciel se couvre, plus j'avance et plus je sens une étrange sensation dans ma poitrine, plus j'avance et plus je me remémore les paroles inquiétantes de Mirajane. Le ciel s'assombrit, je continuais d'avancer en ravalant cette sensation de peur qui venait de nul part. J'entendis soudainement, le son d'un immense fracas, je tourna la tête vivement dans la direction du grabuge, puis je vis de la fumée, et des immeubles s'effondrer. Je couru à toute vitesse là-bas. Une fois arrivé, je vis des corps ensanglantés, brûlés , étalés sur le sol. La ruelle etais Je..
Ravagée des flammes partout je leva les yeux et vis Happy me foncer dessus, mais pas comme s'il le voulait, mais comme si il venait de recevoir une attaque. J'attrapai la boule de poils bleu entre mes mains. Il avait des traces de brûlures sur son petit corps, lui aussi. Je le secoua pour qu'il ouvre les yeux.

Qu'est-il arrivé a notre Natsu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant