|chapitre 4|

454 14 0
                                    

Flashback

Natsu: et Grey si un jour je deviens l'ennemi de la guilde pour n'importe quel raison elimine moi...
Grey: t'est malade que-est-ce qui te prend ? Pourquoi tu parle de sa ??
Natsu: Et bien je sais pas... Je sais que aujourd'hui tu m'a battue et que tu sera me tuer
Grey: et bien si tu ne tiens que très peu à ta vie j'accepte...

Fin Flashback

Grey: Tu t'en souviens.... Lorsque tu me l'a dit... J'avais accepté... Mais je n'arrive pas à tenir ma promesse... C'est trop pour moi... Je te les jamais dit enface...mais pour moi t'est comme un frère... Ont se bagarre... Mais t'est mon frère j'm'inquiete toujours pour toi parce que un imbéciles comme toi faire toujours des gaffes..
???: *Baisse la tête*Natsu tu sais depuis que j'ai intégré la guilde je ne penser pas que j'allais m'intégrer aussi facilement mais tu été la et tu m'a serrer la mains tu m'a aider et aujourd'hui moi ainsi que Grey Erza Lucy tout la guilde... Ont veux t'aider et te rendre l'appareil.. je ne n'imagine pas un futur où je ne pourrai pas te taper dans la main.. pour moi c'est pas possible *pleur**leve la tête* je tiens trop a toi...
Makarof: Tu sais bien Natsu que la guilde tiens à toi alors résiste et reviens à nos côtés..

Et oui vous avez devinez notre petite Wendy et le maître se battent aussi contre Natsu... Avec l'espoir d'un jour le libéré nos mage de Fairy Tail reste unis et souder... Natsu se contrôle de
moins en moins... Zeleph été apparut ordonnant à Natsu de tuer tous se qui vont sur sont chemin Natsu ne voulant pas blesser plus que sa ses amis il fait apparaître une épée repoussa tous ses amis et cria:

Natsu: Les amis!! Je suis désolé... Je n'y arrive pas... C'est impossible... Je ne veux pas vous faire... Plus de mal... Désolé lu...!!!
Lucy: Natsu s'il te plaît!!! Ne fait pas sa!!! *Pleur* Ont t'aime tous ont se bat pour toi!!! Tu te souviens de se que je t'avais dit... Tu est imbattable, mais ont c'est tous que ta un cœur sans toi... Moi et tout la guilde ont ne sera pas comme avant.... S'il te plaît Natsu moi... Je veux bâtir un futur à tes côtés..
Natsu: Lu...moi aussi... Je t'aime.. je t'aime plus...que tu ne le croit... Toi et la guilde vous êtes tous pour moi... Sans la guilde ou sans toi ma vie n'aurais plus de sens... Alors.. j'imagine que pour vous... Sa doit être le même... resonnement... Alors je préfère souffrir que de vous voir tous séparé... Par ma fautes.. sachez en tous cas que les jours passé à vos côté ont été les plus heureux de ma vie, je vous aime, et puis je vais retrouver ignir et vous surveillé de la haut 😘 Happy Lucy Grey Erza... À vus tous.. ne faîtes pas cette tête.. et puis j'emporterai mon soit disant frère sachez aussi que dans mon tiroir chez moi se trouve des lettres chaqu'une adressé au membre de la guilde...

PDV Extérieur

Zeleph souri au parole de Natsu car oui il se trouver la appuié sur un arbre ses yeux rouge les fixés et alors que Natsu étais prêt à se planter l'épée dans le cœur  sous les pleurs et les crie de la guilde il lâcha l'épée qui tomba au sol et en un éclaire Natsu c'etais retrouver derrière l'arbre où se trouver Zeleph se qui avais le plus choqué la guilde se n'est pas sa c'est plutôt le fait de retrouver Zeleph couchée au sol un trou dans la poitrine et dans la tête... Oui vous l'avez deviner le mage noir à été tuer par sont frère Natsu qui avait les mains ensanglanter et dans l'une de ses mains se trouver un cerveau et dans l'autre un cœur, notre héro savais très bien qu'en lui fesant un troue dans la tête sa ne lui suiffirer pas alors il a préféré arracher le cerveau et le cœur de Zeleph et malgré cela Zeleph avait put dire quelque mots avant de mourir, toujours la tête dans le sol il dit à voit basse:

Zeleph: Natsu... Merci... Je savais... Que.. tu... Allez... Réussir...
Natsu: J'te déteste.. tu le sais.. ?
Zeleph: Oui...

À ses dernière parole Zeleph avait disparu et Natsu avais retrouver sont états original alors qu'il s'était effondrée une personne l'avais rattraper avant qu'il ne touche sol:

Lucy: Na-Natsu !!! s'il te plaît répond moi...!!!
Natsu:....
Lucy: Natsu me laisse pas... Je t'en suppli... !
Natsu: Lu...cy.. je...suis... désolé..
Lucy: Natsu je t'aime... Je t'aime tellement... Tiens bon stp... Rappelle toi tu est imbattable...
Natsu: Lucy... Je croit...bien... Que...je ne suis...pas si imbattable...que sa..
Happy: Natsu non meurt pas... Meurt pas...
Erza: Natsu tiens bon tu sais bien que sans toi la guilde est fichu
Grey: si tu meurt imbécile ont t'en voudra tous d'avoir tuer Zeleph pour nous protéger
Wendy: Natsu.. je suis désolée.... Désolée... *Pleur* Je ne suis pas assez puissante...
Natsu: Les amis... Ne vous en faites pas... Je vous surveillerai de la haut...et je rejoindre mon père
Lucy: Natsu.... Non... S'il te plaît.... Je t'en supplie... M'abandonne pas...
Natsu: Happy, Lucy... commencer une nouvelle vie...
Happy: Jamais... *Pleur* Ne dit plus jamais sa Natsu... Ont est pote tu te souviens... Jamais je ne pourrai t'effacer et tous recommencer... Ont a vécu tellement de choses ensemble avec l'équipe Natsu, avec Lucy, la guilde... Et sans toi l'équipe Natsu sera dissoute et peut être même la guilde...
Natsu: Si... La... Guilde... Est dissoute.. je ne le vous..pardonnerai pas.. rester souder.. avancer toujours tous droit... Garder vos objectifs... Je n'est pas put.. tuer acnologia... Pourtant je l'avais promis à Ignir et c'est la première fois que... Je ne respect pas une promesse... Mais je sais que vous... Allez y arriver... J'ai confiance... En ma famille..

Natsu commencer à disparaître peux à peux...

Lucy: Natsu je suis désolé je ne te les pas dit.. parce que je voulais te faire une surprise..
Natsu: ??
Lucy: Je... Je... Je suis enceinte... J'ai notre enfant en moi... Ma vie je ne peux pas la recommencer sans toi c'est impossible...

Tous le monde reste étonné fasse aux paroles de Lucy qui essayer t'en bien que mal de ne pas tomber dans les bras de Morphée

Natsu: Lucy... Pourquoi.. tu aurais du me le dire... Combien... De mois..
Lucy: Sa va faire.. 3 mois... Il m'en reste 6....
Natsu: Je ne verrai pas sa naissance Physiquement... Mais mentalement je serai toujours la... Si c'est une fille... Nashi... Comme ont avais dit.. et un garçon ( Choisissez le prénom ) tu t'en souviens...se jour où je t'est avouer mes sentiments...
Lucy: Oui... Oui... J'm'en souviens et je m'en souviendrai toujours...
Natsu: Dit toi que se jour... J'avais du m'entraîner une bonne vingtaine de fois... Et je m'en souviens encore.. *ris*
Lucy: ahah.. un Natsu comme toi... Y en a qu'un seul et il est unique..

La guilde étais en larmes fasse à notre couple:

Natsu: j'vous aime tellement............

Qu'est-il arrivé a notre Natsu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant