Happy: Attention Lucy... C'est... C'est Natsu...
Lucy: Qu'est-ce que tu raconte Happy ? *Terrifier*
Happy: Natsu.. Il n'as pas..reussit à... se contrôlé... il est devenu.. bizzare...des marques noires étranges sont apparues sur son corps. Il à péter les plombes et à tout brûler sur son passage..
J'avais du mal à le croire. Beaucoup de mal. Mais c'est Happy, et il ne pourrait jamais mentir à propos de Natsu. Je le posa dans un endroit sûr, puis je partie à la recherche de Natsu, plus loin, vers la fumée et les cris des habitants. Quand je suis enfin arrivé à ce coin de rue, beaucoup plus de corps gisaient sur le sol, je regarda certains, ils avaient sur eux, la marque de la guilde noire que l'on nous avait décris. Je frissonne. Je lève la tête vers le haut, je le vois, il avait des marques noires sur le visage, comme me l'avait décris Happy, il tenait deux autres mages de cette guilde noire. Il est près à leur brisé le cou. Je ne peux pas me retenir,† j'hurle :
Lucy: Arrêtes, Natsu ! On nous à ordonner de les arrêter, pas de les tuer !
Il posa son regard sur moi. Un regard noir, un regard méchant, sans sentiments, un regard qui n'appartient pas au Natsu que je connais. Il lâcha un sourire, un sourire moqueur, pas le sourire que j'aimais voir, non, un sourire que je n'avais jamais vu sur son visage. Il brisa le cou de ces deux mages et les laissa tomber sur le sol comme de vieux déchets. Je n'aime pas ça. La peur m'envahit, mais ce n'est pas le moment. Il doit à tout prix redevenir normal, d'une manière ou d'une autre. J'étends mon fleuve étoilé pour arrivé sur le toit où il se trouve. Je tente de le résonner, mais il ne semble pas m'entendre. J'avance lentement vers lui, mais à la minutes où je bougea, il m'envoya des flammes, beaucoup trop grandes, beaucoup trop foncés, beaucoup trop puissantes, j'ai senti, oui, j'ai senti quand elles m'ont frappés de plein fouet pour m'envoyer chuter dans les ruines des récents immeubles. Une douleur insupportable me parcourra tout le corps, du sang jailli de ma bouche. Il descendit du toit et avança vers mon corps incapable de se relever. Il se pencha sur moi en m'attrapant à la gorge et commença à la serrer, tout en me griffant. Je n'arrivais pas à croire que c'était lui, ça ne pouvait pas être Natsu.. Sa ne pouvez pas être là personne que j'aime...Lucy: Natsu arrete... Suppliai-je en retenant un sanglot. Tu ne me reconnais pas... ?
END: Qui est-tu femme ?
Lucy: Natsu c'est moi... Lucy... Tu m'a oublier ?
END: Je ne te connais pas..
Lucy: Natsu... Je t'aime... Dit moi que tu ne m'a pas oublier... Dit moi son resterai.. ensemble quoi...qu'il arrive..A ce moment précis, je le vis écarquillé les yeux, sa main lâcha mon cou, ses marques noires disparurent et son visage s'éclaircit de la gentillesse de son habitude. Il me regardait, peut être qu'il ne comprenait pas. Peut être qu'il ne se contrôlait pas et qu'il ne se souvient de rien. Non, ce n'est pas peut être, mais c'est sûr, il ne savait pas ce qu'il faisait. Après m'avoir longtemps regarder, il regarda ses mains et en particulier celle qui tenait ma gorge quelque secondes avant. Il regarda aussi autour de lui et avait l'air écœurer par tout les corps qui gisaient au sol. Il avait l'air perdu. Je voulais lui parler, mais rien ne sortait de ma bouche. J'entendis soudain la voix d'Happy se rapprocher en appelant nos deux prénoms. Puis il s'arrêta net quand il vit Natsu sur moi et les ruines autour de nous, ainsi que les corps inertes. Natsu regarda Happy, il remarqua ses brûlures, puis son regard se reposa une dernière fois sur moi. Il se releva violemment tout en reculant, j'en profita pour me redresser..
Natsu: Happy, Lucy, ne me dites pas que c'est moi qui est fait sa ?
Lucy: Natsu se n'est rien... Tu c'est mieux que moi...
Natsu: Non!!! Ne m'a pas lu, c'est moi...c'est moi qui vous est fait sa... Je suis... Dangereux...
Lucy: tu n'est pas dangereux c'est rien
Natsu: Mais...
Ma main partie toute seule dans sa figure. C'était plus fort que moi, je n'aime pas quand il parle comme ça, je ne veux pas l'entendre parler comme ça de lui même. Il baissa la tête. Je l'embrassa, Happy est venu nous rejoindre.Lucy: Natsu je t'aime quoi qu'il arrive. Happy: Moi aussi natsu, ont t'aime tous alors n'abandonne pas
Finalement, nous somme rentrée. Le maire de la ville nous a refuser la récompense, la façon dont Natsu à détruit la ville ne lui à pas plus, et ça se comprend, et puis on a l'habitude. Je suis resté deux jours chez moi sans allez à la guilde. J'avais besoin de réfléchir. Pourquoi des marques noires ? Pourquoi toute cette puissance ? Et pourquoi ne m'avait-il pas reconnu ? Pourquoi c'est sûr lui que sa tombe ? Il ne l'a pas mérite ?
Puis, je me souvînt d'une seule chose, et cette seule chose expliqua tout en une fraction de secondes : E.N.D ... Natsu est E.N.D, cela voudrait dire que le démon prend le dessus sur notre Natsu ? Non, je refuse de le croire, et pourtant, au fond de moi, je sais que c'est que c'est ça qui est en train de se passer. Natsu est en train de devenir E.N.D. Je refuse de le croire, je ne veux tout simplement pas y croire. Mais c'est la strict réalité. Je lâcha un cri de frustration puis je me leva de mon lit et partie pour la guilde.
Quand je suis arrivé, tous me regardaient, comme s'il s'était passé quelque chose et j'espère que non. Je l'espère vraiment. Mirajane me lança un regard désoler. Pourquoi ? Je ne comprenait pas. Je ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait autour de moi. Puis je vis Happy me foncer dessus pour se réfugié contre ma poitrine. Je le regarda, il pleurait. Pourquoi ? Non ... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi pleure-t-il ? Je lui demandais pourquoi il pleurait en lui caressant le haut du crâne, il releva la tête, les yeux remplis de larmes qui ne cessaient de couler et me répondit dans un sanglot :
Happy: Lucy, c'est horrible ! Na- ... Natsu est parti ... Il est parti ... Lucy !
Lucy: HEIN ? Comment ça il est parti ? Pourquoi ?
Mira: Happy nous a dit que des marques noires lui sont apparues sur le visages, des cornes ont poussé sur sa tête et des ailes dans son dos. Il lui a dit qu'il partait rejoindre son maître, Zeref.J'étais bouche-bée, je ne trouvais pas les mots pour répondre à ça. Je senti un pincement me compresser la poitrine. Ma gorge se noua. Mon esprit s'embruma. Plus rien n'était censé. La peur m'envahit, la tristesse voulait prendre le dessus, mais ce n'était vraiment pas le moment de me lamenter sur mon sort.
VOUS LISEZ
Qu'est-il arrivé a notre Natsu ?
Fiksi Penggemarsalut les amis j'espère que vous allez bien moi sava super bien, aujourd'hui je vous propose une histoire que j'ai énormément apprécié à écrire c'est triste parce que voilà sa parle de notre couple NaLu... breff je vous en dit pas plus j'espère que...