|chapitre 7|

481 11 6
                                    

Extérieur

Lucy venais de se réveiller de son cauchemar enfin c'est se qu'elle croyais car tous se qu'elle avais vécu étais malheureusement la réalité et non un cauchemar... Elle se leva un pied au sol puis deux ensuite à l'aide du mur elle s'avancer, aucun bruits rien, elle n'avais toujours pas ouvert la porte de l'infirmerie que les bruits qu'elle entender habituellement ne se fesait pas entendre, elle se disait qu'il été tous sortie sauf quelque uns, elle ouvra la porte et elle vit une scène d'horreur, elle ne penser pas un jour voir ça.... La guilde en dépression... Franchement qui l'aurais crut... Puis un flashback lui rappela se qui c'été passer quelque heure au paravent.. Et là sans qu'elle ne s'attende elle s'ecroula au sol ses joue emplit de larme et là elle crier:

Lucy: NATSU!!! REVIENS!!! S'IL TE PLAÎT!! LES AMIS DITES MOI QUE C'ETAIS UN REVE!!!
Grey: Lucy... Non... Malheureusement c'est bien la réalité... Natsu... Natsu est bien mort... Nous avons décidé de faire ses funérailles à ton reveille...
Lucy: Non... Pas Natsu... Pas lui... Et happy.. ou est-il ??
Erza: Il... Il est rester chez lui... il a fait une tombe à côté de celle de Lisana
Lucy: Combien de temps... Sa fait combien de temps que je dort ??
Mirajane: 5 jour Lucy...
Lucy: Autant de temps ??!
Grey: Vas te reposer Lucy... Sa te fera du bien
Lucy: Je pense m'être assez reposer...

Notre jeune constellationiste ne pouvais pas se résumé à accepté la mort de Natsu pourquoi ? Et bien tous simplement parce que passer sa vie sans sont amour est pour elle impossible, elle aurait voulut mourir avec lui mais elle avait encore un souvenir de natsu... Sont enfant..

Éclipse 1 ans et 6 mois

PDV Extérieur

6 mois étais passer depuis la tragique mort de Natsu que le temps passe vite bon dieux... La guilde Fairy Tail avais changer et pas qu'un peux... Grey ne sais plus avec qui se chamailler... Ils n'as plus sont fameux "tique" de se déshabiller.. Elfman n'installe plus le mot "homme" dans ses phrases.. Mirajane ne souris plus comme avant comme le jour de la mort de sa sœur.. happy n'essaye plus de séduire Carla il ne viens plus tous les jours et lorsqu'il viens il s'assoit et ne bouge plus... Cana ne boit plus.. wakaba ne parle plus de jolie fille et ne fumé plus.. Gildart n'est toujours pas au courant étant donnée que sa mission dure 11 mois et il rentre le mois prochain.. le maître ne sort que très rarement de sont bureau.. Erza préfère faire des missions de plusieurs semaine et ne rentre que pour en prendre une nouvelle.. Gajeel et Pantère Lily ne s'entraînent plus... Quand à Lucy elle a accouché il y a un ans, c'etais une fille, nashi.. une jolie petite fille avait-elle dit.. Elle avait la couleur des cheveux de sont père et la longueur de se de sa mère elle avait garder le caractère de Natsu et la beauté de Lucy, elle avait les yeux de Lucy et le fameux "odorat" ainsi que "l'ouie" de sont père ont aurais crut une chasseuse de dragon...

Parfois quelque guilde viens rendre visite à Fairy Tail tel que Sabertooth ou même lamia Scale... Lorsqu'il avait appris la mort de Natsu le fameux salamander il été tous en larme car oui Natsu Dragnir été rester gravé dans le cœur de chaqu'un...

Éclipse 8 ans

Maintenant sa va faire 9 ans... 9 ans que Natsu Dragnir et mort et il est toujours dans le cœur de nos mages..

??: Maman dit moi où il est papa ?
??: Ma chérie... Je suis désolé ton papa.. est mort.. désolé de ne pas t'avoir dit avant nashi..
Nashi: maman... Mais il été.. comment papa..
??: Et bien nashi.. tu sais Natsu c'été mon meilleur ami mais à mes yeux c'été comme un père il été l'un des mage les plus fort de la guilde.. Lucy viens ont l'amène..
Lucy: Tu croit happy...
Happy: oui.. sa va lui faire plaisir..
Lucy: Si tu le dit

Happy ayant gagner en force, porta Lucy et nashi pour les amener à la tombe ou repose natsu... Mais nashi elle ne le sait pas... Elle est née dans avoir connu sont père.. et tout sont enfance sans sont père à du la touchée.. au bout de quelque minute happy se pose devant une tombe:

Nashi:

Natsu Dragnir
Mage de Fairy Tail
X771 - X792
Un chasseur de dragon formidable
Qui restera à jamais dans le
Cœur de sa famille
Un petit dragon parti trop tôt


Lucy: Nashi.. voilà ton père... C'est lui...Natsu..
Nashi: Maman pourquoi toute les tombes sont petite et celle de papa est énorme ?
Lucy: Et bien... Parce que ton père ma chérie été un homme formidable il avait toujours le sourire au lèvre.. lorsqu'un membre de la guilde allez mal et bien il lui remonter le moral..
Nashi: Et moi maman est-ce-que je ressemble à papa ?
Happy: Ahah.. Tu en a plus de Natsu que Lucy nashi croit moi...
Lucy: Il à raison happy, nashi tu à la couleur de cheveux de ton père tu à sont caractère tu a une ouïe fine, ta capacité à sentir es très élevé tous comme Natsu...
Nashi: Et maman moi plus tard je veux devenur une mage de rang S, et tuer le dragon de l'Apocalypse.. parce que il a fait du mal à papa *baisse la tête* *pleur* *remonte la tête* et moi et ben j'aime pas que papa il soit triste même si je les pas connu... Je les déjà vue.. je veux pas non plus te voir pleuré la nuit maman.. je veux pas que la nuit tu pleur parce que papa il te manque... Parce que tu te fait du mal... Et sa me fait du mal de ne pouvoir rien faire..
Lucy: Nashi... *Pleur*
Nashi: Tu sais maman... Papa il nous regarde d'en haut et il nous protège alors fait moi confiance je deviendrait la mage la plus forte l'imbatable nashi et je pourrais ainsi être à la hauteur de papa..
Happy:... *Pleur*
Lucy: Nashi.. désolé je ne savais pas... Désolé.. *serre nashi*
Nashi: je vous aime maman tonton papa...

______________________________________
Voilà j'espère que sa vous a plus en tous cas pour ma part j'ai aimer écrite cette histoire ^^

Qu'est-il arrivé a notre Natsu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant