Chapitre neuvième :

318 28 32
                                    


Tu l'assois sur une chaise et tu le fais manger des céréales pour qu'il ne boive pas sa peinture devant toi parce que sans rigoler c'est horrible de boire ça ! Donc Ink a la bouche pleine de lait qui dégouline partout, on dirait du sp*rme ! Nightmare dit à Ink : « T'en a mis partout ! Cochon va ! » Ink lui répond : « Normal (il lèche le lait), je suis passer voir Lust avant (avale un céréale) il a sp*rmé partout cet enf*rer. » « Nous enterrerons l'innocence de Dream demain d'accord ? »_tu dis_ « et enterrerons aussi Ink mort par Nightmare. »

Nightmare réplique : « J'm'en fous d'Ink, c'est qu'un trou du cul arc-en-ciel ! » à ces mots, Ink se lève de table en ayant beaucoup de larmes et arrive à dire en sanglotant : « O k  j e   d o i s   y   a l l e r  à   p l u s ! » puis il s'enfuit en courant et sort de la maison, habillé évidement.

Tu punis Nightmare et tu le prives de chocolat et tu l'engueules fortement : « CRETIN ! POURQUOI TU LUI AS DIS CA ? / CRETIN ! ET LA DIPLOMATIE ?!? ELLE EST DANS TON CUL AU FOND A GAUCHE C'EST CA ? » Nightmare te répond : « Elle est dans ton joli cul vu que tu m'injuries et puis c'est pas de ma faute si c'est vrai. » Tu lui met une claque.

[Terminée] Histoire frères Dreamtale x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant