Chapitre onzième : Bad end avec Nightmare

225 16 10
                                    

Nightmare saute sur toi comme Cross en manque d'affection bon en même temps il est moche c'est pour ça, tu le pousses parce qu'il t'étouffe ce cochon-poulpe-squelette et en plus il est lourd à porter ce gros sac, tu te sens observée mais tu n'y prêtes pas attention.

Nightmare te demande : « Que se passe-t-il ? » Tu lui réponds : « Il n'y a rien, mon petit cochon squelettique avec des tentacules. » Il te répond : « J'suis pas un cochon moi ! » Tu rigoles mais tu es pétrifier d'un coup... Ton amour tentaculaire est par terre en train de tomber en poussière et de ta main droite, il y a un couteau de boucher, tu le lâches, il tombe dans un fracas monstrueux et tu vois Dream avec sa tête coupée dans ses bras.

Tu dis : « Q-qu'est ce qu'il s'est passer ? » Une fille apparaît dans l'angle de la porte et avance vers toi, elle a des cheveux court-long marron foncé, yeux marron avec du rouge et te répond : « Ce qu'il s'est passer... ma chère, c'est que je les ai tuer avec ton esprit, j'en avait marre de tes fins heureuses faite à l'amour cucul la praline, on dirait un vieux Twilight pourrit ou un 60 nuances de Grey stupide et inutiles. » Tu es choqué et tu lui dis : « M-mais ça veut dire que c'est TOI qui a planifié toute l'histoire ? Les fins etc... ? » Elle te répond : « Pas tout à fait vu que moi aussi je suis sous ''contrôle'' sauf qu'il y a un truc qui manque dans cette histoire. » Tu lui demandes : « Qu'est ce qu'il manque pour détruire ma fin heureuse ? »

Elle te répond : « Le combat final ! »








COMBAT

A écrire un jour, si vous voulez ça sera une partie ''bis'' de ce chapitre.

[Terminée] Histoire frères Dreamtale x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant