Dream vient vers toi et te dit : « (T-ton nom) es que tu peux venir ? J'ai quelque chose à te dire. » Tu lui souris et tu lui réponds : « d'accord, laisse-moi juste le temps de me préparer. » Puis tu prends ta robe et tu découvres un couteau + une lettre pour toi.
Tu lis la lettre à voix haute: « Chère (ton nom), tu dois tuer Dream et Nightmare, si tu veux pas que je dise à Chara ou à tes ami(e)s ce que tu es réellement, une tueuse dangereuse de LV (LV ce que tu veux, supérieur à 10) tu ne voudrais pas qu'ils te laissent tomber pas vrai ? Alors fait-le ! Je ne dirai rien.
Signé : INCONNU. » Tu prends peur mais tu prends le couteau et tu le trouves bien tranchant, ce qui te donne un sourire de sadique devant Dream l'étoile filante qui sera plus qu'un mauvais souvenir, Il te regarde effrayer et tremblant et te demande : « P-pourquoi, tu as ce couteau avec ce sourire de sadique ? » Tu lui réponds : « LA FERME, SALE DEBILITO ! » Puis avec tout ton LV, tu le tranches d'un coup de couteau ce qui s'affiche 9999999999999, le pauvre tombe en poussière et ton Exp augmente.
Nightmare a vu la scène et est effrayé intérieurement et t'attrape avec ses tentacules et te serre tellement fort que ton âme commence à se briser et te dis : « Tu n'es pas vraiment (ton nom), Pas vrai AT- »
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que tu lui tranches la gorge et tu regardes un miroir... ce n'est plus ton reflet mais celui d'une autre qui est la, tu te retournes et tu vois une jeune fille, cheveux court-long marrons foncé, yeux marrons avec du rouge tu la reconnais, tu vas parler mais elle te coupe la parole avant que tu puisses dire un mot : « Yo, je suis Athblf, je te félicite du bon boulot que tu as fait maintenant donne-moi la dernière chose que je veux. » Tu réponds : « Que me veux-tu encore ? Tu as tué celui que j'aime ! » Elle fit un rire diabolique un peu enfantin et te répond : « C'est toi qui les a tués si tu veux avoir une meilleur fin. Donne moi ton âme ! » Tu refusas et elle te répond : « Non ? Hm... comme c'est dommage... et puis... DEPUIS QUAND C'EST TOI QUI DECIDE ? » Puis t'envois à Horrortale où tu finis au souper d'Horror qui avait la dalle.
End
VOUS LISEZ
[Terminée] Histoire frères Dreamtale x lecteur
FanficToi, (ton nom), amie depuis la maternelle avec les frères de Dreamtale; Nightmare et Dream (créateur Joku) Vous êtes tellement proches ensemble que c'est à se demander s'il y a pas un "petit lien" appelé "Amour" Au programme: de la violence, de l'hu...