Chapitre Bingo : Avec Nightmare

268 17 16
                                    

Nightmare masse ta main droite, te sourit et te demande : « Hey (ton prénom) et si on rentrer, mon frère doit se faire un sang d'encre. » tu réponds : « D'accord chéri. » Il violetti et t'embrasse sur la bouche tranquillement ensuite, il t'accompagne à la maison.

Une fois arriver à la maison, Nightmare te chuchote : « Es que t'a envie de faire connaissance à mon ami intime dans ma chambre ?~ » Tu lui réponds en chuchotant : « Ton ami intime c'est ton bateau entre les jambes ? » Il te répond en violetant : « Comment t'a deviner ? » tu rigoles un peu et tu l'emmène dans sa chambre, tu le colles dans son lit et tu le remembrasses.

Il se débat un peu, stresser de ce qu'il va lui arriver, tu caresses son entrejambes, il essaye de ne pas gémir, tu souris et tu lui met une capote.

Il semble aimer tes caresses sur son entrejambes et il te pénètre doucement et toi, tu le caresse tout en lui faisant des va et vient.

Après avoir fini la torture mentale du Bingo, il se retire de toi et tu prends sa capote usagée et tu la met à la beine puis tu l'embrasses sur la bouche, vous restez sur le lit collé l'un contre l'autre et vous dormez tranquillement sous la protection de l'Arbre des sentiments, le pilier du monde.



Bingo, suite de la happy end avec Nightmare



End

[Terminée] Histoire frères Dreamtale x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant