Retour au point point de vue de Faith (uhn breatheandlove) dans le présent maintenant.
Mon esprit est comme coincé dans le noir complet. Je n'arrive absolument pas à faire le vide dans ma tête. Pourtant dans la situation où je suis - c'est à dire devant un feu d'artifice sur une falaise et dans les bras d'un charmant garçon - je devrais être heureuse. Mais non, je ne le suis pas. Tout d'abord ma réputation est finie. Mais en fait c'est même pas ça le plus important, le pire c'est que je n'ai plus de meilleure amie, je ne suis plus en couple, et toute ma classe est au courant de mes secrets et beaucoup trop de gens m'ont vue pratiquement nue.
- Je veux pas paraître indiscret et t'es même pas obligé de me répondre mais, c'était quoi cette vidéo ? Me demande Chad très calmement en chuchotant.
- C'était une video de la fête, dis-je entre deux sanglots.
- Et... On te voit dessus ?
- On me voit magnifiquement bien.
- C'est Ashley qui l'a posté ?
- Non, c'est Zach mon copain... Enfin mon ex-copain.
Il devait être outré parce qu'il ne m'a pas répondu. Il s'est contenté de me serrer plus fort dans ses bras. Je me sentais quand même un minimum en sécurité avec lui.
Il prend ma tête entre ses mains, la relève pour que nos yeux se croisent et qu'ils ne se quittent plus.
Je ne crois pas avoir vu des yeux pareils au paravant. Est-ce des lentilles ? Je ne sais pas, mais je n'en ai jamais vus d'aussi lumineux, d'aussi transparents, d'aussi brillants. Le bleu et le vert semblait se faire la guerre, le vert l'emportait largement, le bleu lui était comme mélangé mais distinctif comme si il voulait se fondre dans la masse d'émeraude. Quelques traces de bruns étaient aussi visibles par-ci par-là.Je pense que vous l'aurez remarqué mais ses yeux m'envoûtaient.
Je me demande ce qu'il pensait de moi, et de mes yeux, c'était sûrement pas le bon moment pour qu'il puisse s'intéresser à mes yeux parce qu'ils devaient être rouges et explosés.- T'aimes mes yeux toi.
- Comment tu peux le savoir ?
- Depuis que je suis avec toi tu regardes que ça chez moi, dit-il en haussant plusieurs fois les sourcils comme pour me draguer.
Je ris faiblement à cause de son geste et son affirmation, il n'avait pas tord.
- Mais t'as de beaux yeux tu sais ?
- Non, mais j'en apprends beaucoup avec toi tu sais ?
- Je ne le savais pas non plus.
Les feux d'artifices tapaient encore ce qui gênait un peu la conversation parce qu'on arrivait pas forcément à bien s'entendre.
- Je trouve ça romantique les feux d'artifices pas toi ? Me dit-il avec son sourire pervers.
- Pas moi non, dis-je en riant.
- Aller fait moi plaisir tu veux ? Demande-t-il avec un charmant sourire.
- Tu veux que je fasse quoi ? Dis-je en lui rendant un sourire moi aussi.
- Danse pour moi, me demande-t-il sincèrement.
- Ça sous-entend quoi ?
- Que je veux juste voir ton corps bouger.
- Je ne suis pas d'accord, dis-je en laissant un rire m'échapper.
- Est-ce que t'es d'accord pour danser avec moi alors ?
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? [terminée]
Fiksi RemajaAction ou vérité ? Ah... Mais quel jeu horrible ! Ce jeu à pu me faire perdre mes secrets comme mon caractère... Mon prénom est Faith, j'ai seize ans et je hais mes weekends. Ne vous inquiétez pas, vous allez vite comprendre pourquoi.