À l'encre de mes larmes je vous écris mon désespoir. Je voudrais vous envoyer mon malheur en guise de nouvelle. Vous éclaircir sur l'idée que je ne vais pas bien. Symboliser l'objet d'un cœur brisé, préciser le mal engouffré depuis tant d'années. Vous raconter que je suis lassée de porter un masque, le masque de la chance, de la réussite, de la fortune, de la gaieté, de l'enivrement, de l'aubaine, de l'extase, alors que derrière ceci ce cache une quantité de souffrances non dites. J'aurai le besoin de vous interpréter toutes les épreuves que j'ai accomplies avec plus ou moins d'oppositions. Je souhaiterais ainsi vous révéler mes calvaires quotidiens. Ensuite, je désirerais vous faire comprendre que le sens de ma vie n'est aisé, que toutes ces choses qui sont anodines pour vous, sont intensément amères pour moi. Je rêverais de vous parler de toute cette torture qui réside au fin fond de mon cœur, seulement, je rêverais également de réussir à vous en chuchoter rien qu'un minable échantillon de mes douleurs, pourtant je n'y parviens pas. Face à vous, les mots ne veulent pas s'échapper, ils stagnent au creux de ma gorge. Par conséquent, je vais persister à mettre de côté les plaies de à l'intérieur de ma poitrine. L'organe nommé comme cœur continuera d'enfermer à double tour tous les tiraillements du passé, du présent, et du futur.
VOUS LISEZ
*Textes de mes sombres pensées*
Poetry#suicide # mutilation #cat # drogue # alcool #amies #mal #silence #sue # suicidaire