136

12 0 0
                                    


Je me sens mal, seule, j'ai l'impression de couler, de jamais pouvoir sortir de ma propre tête, Toute les nuits je rêve de ma propre mort, sa m'fait bizarre de me dire que la fille qui me représente dans mes rêves arrive à faire sa et ce sans hésiter un seule instant, comme si elle n'avait plus de sentiments ni même de d'émotions. Plus tu grandis moins tu souris, c'est vrai que cette phrase a beaucoup de sens mais plus jeune je n'y croyais pas un seule instant faut croire que vieillir fais prendre du sens a cette phrase. Et j'ai toujours envie de me couper les veines t'façon il a que sa que je sais faire, me foutre dans la merde. Je fais partis des  jeunes filles qui haies leurs vie et elle même  malgré tout ce que je fais pour m'accepter mais j'suis plus au point de vouloir mourir mais j'ai toujours cette putain envie de m'ouvrir les veines. J'arrive pas a pardonner a ceux qui m'ont abandonnée alors que je vivais le pire moment de mon existence, me tourner le dos sans une seule parole un seul regard ou me claquer en pleine gueule que tout sa est de ma faute parce qu'ces personnes n'assument pas que on est deux a faire des erreurs c'est même processus pour faire des enfants  j't'apprends rien j'pense, j'ai encore quelques ficelles que me retiennes de sauter, heureusement que j'ai encore quelques personnes a mes côtés mais j'sais pas combien de temps tout sa va durer alors je respire et continue ma courses, a bout de souffle je sais pas vraiment pourquoi je continu mais je le fais parce que j'ai encore une étincelle dans l'cœur, c'est grâce à lui, à eux que je vis encore quelques instants de bonheur. Mais il a rien de plus dangereux qu'un personne qui n'a plus rien a perdre....

*Textes de mes sombres pensées*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant