Brisée

5 0 0
                                    


Je suis brisée...

Il faut bien dire les choses comme elles sont... C'est peut-être futile pour vous, mais moi je vis avec ça, je pleure à cause de ça, j'ai mal, je cris, je me tait, je me détruit, je subis...

J'ai sans cesse l'impression de ne pas avoir le droit de respirer. A quoi cela sert alors que tout le monde attends ma mort ?

Tout à changé, je ne suis plus la même. Je suis morte. Avant je rêvais de petites fleurs, de mes amis, j'étais en vie... C'était le rêve... et lorsque je me rêvais morte, c'était un horrible cauchemar qui me tourmentait. Mais maintenant... maintenant le cauchemar c'est de rester en vie, ce que je considérais comme un cauchemar est devenu un rêve, un idéale...

Personne ne le comprend. Oui, c'est stupide de penser ça. Pourquoi vouloir mourir alors qu'on vit ? La réponse est simple : il y a des personnes qui ne vivent pas, ces personnes survivent... Et j'en fais parti.

On a souhaité ma mort, on m'a frappé, on m'a fait du mal, on m'a insulté, on m'a humilié, on m'a fait connaître la honte, la peur, le dégoût....

Je voulais seulement vivre tranquillement, connaître l'amour et l'amitié, sourire à la vie, me passionner pour ce que je suis... mais je me rends bien compte que je ne suis rien. Rien qu'un ombre que personne ne voit. Un jour je partirai, un jour plus personne ne me verra, n'entendra parler de moi...

Me verra t-on enfin à ce moment- là ?

*Textes de mes sombres pensées*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant