(Logan en média)
Les deux premières choses auxquelles je pense le lendemain sont:
- J'ai séché un après-midi de cours et je ne suis pas venu le soir, ma tante va me tuer.
Et ensuite:
- Will m'a dit quoi? Pourquoi je me suis endormie? J'aurai pas pu rester réveiller 5 minutes de plus? Qu'est ce que je vais faire maintenant...
- Will? Qu'est ce que tu fais encore dans ma chambre?, je demande en remarquant qu'il m'empêche de bouger.
- Hein? Oh, je crois que je me suis aussi endormi, me répond-t-il.
- Tu m'..?, suis-je sur le point de demander avant de me résigner, Tu m'écrase, et oust de mon lit!
- D'accord, d'accord, arrête de me frapper!, me dit-il en riant.
- Parce que tu aurais préféré que je te fasse un gros bisou baveux?
- Qui sait..., me répond-il en me prenant par la taille.
Problème!, crie mon cerveau, Urgence! Arrêtez tout! Faites quelque chose on la perd! ALERTE!, continue t il de hurler, Ne fais pas ça Nina! QUELQU'UN PEUT DIRE À JO DE VENIR, MAINTENANT SI POSSIBLE??
Je ne l'écoute pas. Je n'écoute rien.
Ne l'embrasse pas!, continue mon cerveau, Tu vas le regretter! Nina ne fais pas ça!
C'est vrai. Je vais le regretter. Mais pas maintenant.
Et Lucas alors?
Lucas me déteste, donc ce n'est pas mon problème.
Je baisse la voix de mon cerveau et fait ce qu'il voulait m'empêcher de faire.
J'ai l'impression d'embrasser un pamplemousse. Enfin, c'est pas que Will ressemble à un pamplemousse, mais ses lèvres en ont le goût.
- Je ne sais pas Will, dis-je alors que mon cerveau reprend le dessus, Je suis pas sûre.
- J'aurais pas dû, ni envers toi, ni envers d'autres, mais c'est devenu plus fort que moi.
- C'est qui les autres?
- Hailee, par exemple.
- Ne lui dis pas, déjà qu'elle ne me porte pas dans son coeur.
- Tu te trompes, elle s'est autant inquiété pour toi que Jo, Lucas et moi.
- Lucas me déteste, je le sais, je le sens.
- Tu pourras me dire ce que tu veux, il ne te déteste pas. Maintenant tu vas venir avec moi, on va aller manger et régler ce problème avec Lucas.
- Je peux pas... Déjà, je dois aller chez ma tante avant qu'elle me coupe en tranche pour avoir sécher hier, ensuite pour lui dire notre nouveau problème, comme si ça ne suffisait pas, et pour finir, Lucas ne veut ni me voir, ni me parler, encore moins résoudre notre problème. Et je dois encore parler d'un truc à Hailee, j'avais complètement oublié.
VOUS LISEZ
L'école des éléments
FantasyJe suis différente. Certes, c'est ce que tout le monde dit, et puis quand dès nos dix ans on apprend à contrôler notre élément, il faut bien avouer que le mot différents correspond bien aux personnes comme moi. C'est pour ça que je suis dans un inte...