PDV Naruto
Je parlais avec Boruto quand il s'est évanoui, une chance que j'ai pu le rattraper à temps.
Je suis dans ma chambre avec tous ces jeunes, ils ont tous faim et froid alors je leurs prépare à manger et ils s'empiffrent tous, sauf Boruto qui dors sur mon lit.
Himawari est abriller de ma doudou la plus douce.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette petite je tien à elle sûrement parce que se sera ma fille plus tard, mais qui est sa mère.
-Bon, j'ai une question à vous posez.
-Laquelle, dit le mini Shikamaru.
-Qu'est-ce que vous faites ici.
-À vrai dire, ont se promenait dans la forêt et ont à perdu Himawari, donc on est allés la chercher avec Boruto et quand ont l'a trouvé alors que l'on voulaient se retourner nous avons vu un homme encapuchonné qui nous à dit "Vous allez retrouver vos parents" et alors qu'on allais lui demander quelque chose nous nous sommes retrouver ici.
-D'accord, qui sont vos parents.
-Moi, dit le mini Shikamaru. Je m'appelle Shikadaï, mon père se nomme Shikamaru Nara et ma mère Temari.
-D'accord.
QUOI, ILS ONT EU UN FILS ALORS QU'ILS SE DISPUTENT TOUT LE TEMPS.
-Moi, dit une Choji fille. Je suis Chocho, mon père se nomme Choji Akimichi et ma mère Karui.
-Ok.
Qui est cette Karui?
-Moi, dit un mini Ino. Je m'appelle Inoijin, mon père se nomme Saï et ma mère Ino Yamanaka.
-Eh, bien.
SAÏ ET INO SERONT ENSEMBLE PLUS TARD.
-Moi, dit une fille qui ressemble à Sasuke. Je m'appelle Sarada, mon père est Sasuke Uchiwa et ma mère est Sakura Haruno.
-Sasuke, dis-je en baissant la tête.
Je ne finirais pas avec Sakura, avec qui aurais-je Boruto et Himawari.
-Donc, vous venez du futur et vous êtes venu nous dirent quelque chose ou non.
-Non, nous, nous somme retrouver ici par pur magie genre, nous étions dans les bois à marcher et cueillir des fleurs.
-Donc, vous ne savez pas ce que vous faites ici.
-Non.
-Eh, bien.
Je me retourne et souris en voyant Himawari endormie.
-Bon venez je vais vous faire des lits pour que vous puissiez dormir.
-Vous accepter de nous héberger, dit Sarada.
-Oui, mais tutoie moi Sarada, sa me fais me sentir vieux.
-Désolé, dans quelque années vous avez l'air très vieux, même si vous avez juste trente ans à peu près, mais c'est à cause de votre travail.
-Quel travail je fais.
J'installe les lit et ils se couche tous dedans.
-Tu es Hokage.
Elle s'endort et je souris de toute mes dents puis je me retourne et vois Himawari debout.
-Hey, Himawari tu devrais dormir.
-Je veux maman, elle renifle et finis en larmes.
-Hey, pleure pas ma princesses.
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanfictionBoruto Uzumaki et sa soeur Himawari, se promènent dans la forêt de Konoha avec leurs amis, quand tout d'un coup un homme avec une cape apparait devant eux et leurs dit "Vous allez retrouver vos parents" nos amis se demande donc qui est cette personn...