Nous, parents!!!

5.9K 246 134
                                    

PDV Naruto

Je suis debout dans la cuisine à réfléchir à la décision que nous avons pris Hinata et moi.

Bon c'est vrai, je ne suis pas amoureux, amoureux d'elle, mais je peux sûrement le devenir. Je veux dire, elle sympa et elle semble facile à vivre, pas prise de bec et c'est facile avoir un discussion avec elle, mais je ne sais pas comment lui prouver mon amour pour elle.

Ont auras deux enfants plus tard et puis, j'ai vraiment adoré quand elle m'a embrasser hier, pourquoi, j'ai continuer, ont doit déjà relever le problème des enfants pour qu'ils puissent retourner chez eux et en plus je dois tout faire pour prouver à Hinata que je l'aime, pff je suis entrain de me compliquer la vie.

-Bon matin, Naruto.

je me retourne pour voir Hinata avec un peignoir, je retiens ma respiration, elle est vraiment magnifique en peignoir.

-B... Bon matin Hinata.

Pourquoi je bégaie maintenant, d'habitude c'est elle qui bégaie, pas moi.

Elle me souris, je fais de même ont se regarde, puis ont se saute totalement dessus, ont s'embrasse, à s'en dévorer la bouche, alors que j'allais l'asseoir sur la table elle me repousse haletante.

-Naruto, je dois faire le déjeuner  des enfants, ils vont bientôt ce lever

Je grogne un peu, mais là l'aise respirer, elle ris et me dit

-Après cette histoire, je serais toute à toi Naruto.

Je souris et la dépose par terre.

-Alors dépêchent nous de régler tout ça.

Elle explose de rire et je me surprend à vouloir toujours l'entendre.

Ont se regardent, puis Himawari arrive.

-Bon matin papa, bon matin maman.

-Bon matin, ma puce, dit Hinata.

-Bon matin Hima.

Les autres se lèvent et ont mange.

Ensuite, on va ce préparer pour sortir et expliquer au groupe ce qu'ils nous arrivent à tous

-Naruto, est-ce que toi et les garçons êtes prêts, arrive Hinata après avoir enfiler sa tenue de ninja.

-Oui, ont arrivent.

Ont sort dehors puis ont se dirige vers notre groupe en nous voyant arriver Kiba dit.

-Hé ben, vous vous êtes mis au babysitting tout les deux ou quoi, il demande n riant.

-Non, je vous présente vos enfants.

-Pardon!!!!

-Shikamaru, je te présente ton fils Shikadaï.

-Mon fils!?

-Oui, ils viennent du futur ils se sont faites envoyer ici par un homme encapuchonné.

-Donc ce garçons est mon enfant.

-Oui, Shika.

-Qui est sa mère?

Je souris malicieusement.

-Temari.

-Quoi!!!! Avec Temari.

-Oui.

-Comment j'ai pu tomber amoureux d'elle, ça sera la galère, il dit la tête en soupirant déjà épuisé.

-Aucune idée, dit Hinata, en se retenant de pouffer.

-Sakura, voilà ta fille Sarada.

-Tu es mignonne toi qui est ton père.

Voyage dans le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant