Mission Sasuke

4.7K 185 83
                                    

PDV Naruto

Il me reste encore quatre rendez-vous avec Hinata et aujourd'hui ont va tous à la recherche de Sasuke, je me demande toujours se que l'ont va faire des enfants.

Je suis réveiller depuis cinq heures du matin il est sept heure, je suis toujours dans mon lit à flatter le dos d'Hinata, je dois dire que j'ai vraiment le goût de retrouver Sasuke, mais je n'ai pas le goût de laisser les enfants seuls ici peut-être que je devrais parler d'eux à Mamie-Tsunade.

Je suis sorti pour mettre l'hokage au courant des enfants, il fait calme dans dans le silence, j'aime se silence, même si je le préfère quand Hinata est près de moi.

Je cogne.

-Entré.

J'entre.

-Salut Mamie-Tsunade.

-Bon matin Naruto, que fait tu debout à cette heure si.

-Je pensais à Sasuke et tu sais il me prend toute ma tête quand je pense à lui.

-Oui, mais pourquoi tu es venu me voir.

-À vrai dire, il y a quelque jours j'ai rencontrer six enfants qui ressemblais à quelque personnes des équipes qui partent à la recherche de Sasuke, je leurs est parler et ils m'ont dit qu'ils ont rencontrer un homme encapuchonné qui leurs à dit " Vous aller retrouver vos parents" puis ils sont arriver ici, j'ai appris qui deux d'entre eux sont nos enfants à Hinata et moi et qu'on va les a voir dans le futur.

-Oh, donc vous vous occupez chacune de vos enfants et tu veux savoir si tu peux amener les tiens avec toi.

-Oui, enfin si je peux.

-Oui tu peux à une seule condition, surveille les.

-Cool, merci, promis.

Je marche jusque dans mon appartement , quand j'entre Hinata dors encore je me faufile sous les couvertes et je prends Hinata dans mes bras et lui flatte les cheveux.

Elle se réveille et ont se regarde dans les yeux, on se rapproche puis, nous, nous embrassons.

-Bon matin, dis Hinata après notre baiser.

-Bon matin.

-Ça va toi, tu n'as pas l'air d'aller.

-Oui, ne t'en fais pas, je suis aller voir Mamie-Tsunade en me levant.

-Tu es aller la voir pourquoi?

-Je lui est demander si ont pouvais amener les enfants avec nous à la mission Sasuke

-Elle t'as dit quoi.

-Oui, on peux si ont les surveille et les protège.

-D'accord, aller il faut se lever si ont veux partir.

-Oui.

On se lève, puis on par déjeuner pour ensuite aller se laver et nous changer, tout sa fait on sort de mon appartement et on se dirige vers chez Shikamaru où on vois Boruto et Himawari dehors avec Shikadaï.

-Coucou les enfants, dit Hinata.

-Papa, maman!!!

Himawari nous sautent dessus et Boruto viens nous rejoindre, Shikamaru sort et ont part tout les six, ensemble vers les portes du village en arrivant ont vois que tout le monde est là.

-Bon, vous êtes tous là, l'hokage nous à avertie que vous auriez des enfants avec vous, donc vous êtes prêts, dit Kakashi.

-Oui.

Voyage dans le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant