Qu'est-ce qu'on va faire?

6.8K 286 240
                                    

PDV Hinata

Je me suis réveiller avec Boruto sur mon ventre et Himwari que je tien dans mes bras, je me lève et regarde la pièce, ils dorment tous, même Naruto, il dois être inconfortable de cette manière.

Je vais dans la cuisine pour faire à manger, mais il y a juste de nouille instantanée, donc j'écris un mots à Naruto et aux enfants pour dire que je suis partie faire les courses.

Je suis devant la porte de Naruto et m'apprête à entrer lorsque j'entends un.

-Hinata.

-AHHHH!!

Je sursaute et me retourne pour voir Sakura.

-Sakura, que fais tu ici?

-Je pourrais te poser la même question.

-Euh, hier soir Naruto voulais me parler alors je suis aller chez lui puis je me suis endormi je me suis dit que j'irais faire de courses en voyant qu'il ni avait rien.

-Oui, je vois, dit-elle suspicieusement en partant.

Je souris, j'entre, je ferme la porte vais dans la cuisine et je vois Naruto avec un verre d'eau.

-Bon matin.

Il sursaute et se retourne.

-Oh, Hinata je vais t'aider.

Il me prend quelques sacs pour le déposer sur la table, puis il me souris.

-Bon matin, pour quoi tu as autant de sacs?

-Je me suis dit qu'un bon déjeuner pour les enfants pourrait leurs faire plaisir plutôt que des nouilles instantanée.

Il souris en mettant sa main sur sa nuque.

-Oui, tu as raison, mais tu n'étais pas obliger de dépenser de l'argent, je vais te rembourser.

-Non, je ne veux pas que tu me rembourse, j'ai fais ça de mon plein gré et aussi pour les enfants dons deux sont les notre, ça fais bizarre de dire sa.

-Ça fais bizarre à entendre, dit-il en rangeant des choses dans le garde manger

Ont se regarde puis ont explose de rire, mais pas trop fort, puis on commence le ménage.

-Naruto, à tu souvent de maux de ventre c'est temps ci, je lis demande en regardant sa brique de lait dans le frigidaire.

-Oui, souvent tu sais pourquoi j'en ai.

-Oui.

-Sérieux!!!!

-Oui, ce lait est périmé.

-Ah...ah. J'aurais dû m'en douter, il dit en regardant ailleurs un main derrière la nuque, t'en a acheter d'autre?

-Évidemen, je lui souris, bon le frigidaire est faite, tu as fais les armoires.

-Yep.

-Bon rangeons les courses.

-Ok!!

On commence à ranger les courses et d'un coup je me demande ce que faisait ici Sakura de si bonne heure, je suis rentre  dans la maison sans vraiment u réfléchir

-Tout à l'heure, alors que je rentrais j'ai vue Sakura qui venait vers ici.

-Oui, j'imagine, on avais prévu d'aller manger des ramens chez Ichiraku.

-Oh, et je suis là, je comprends en baissant la tête, j'ai gâcher tes plans, tu peux y aller je vais m'occuper des enfants.

-Non, je suis heureux d'être ici avec toi, après tout ont va finir ensemble.

Voyage dans le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant