Précédement dans Tear Of Devil:
Alex Vladrick après toute les conneries qu'il à fait en classe,se voit chasser dans le bureau du directeur qui ce dernier le colla pour la journée. Alex jura alors de se venger,de faire le coup du siècle et bizzarement kevin accepta aussi. Ils firent un coup au Directeur de HHS qui ne l'oubliera pas de si tôt. Et aujourd'hui que va-t-il se passer....?" Jeudi 7h23 " Alex et Kevin arrivent au lycée...
Alex: 😂 Putain on l'a bien eu ce dirlo de mes couilles.
Kevin: 😂 Ta raison mec,on l'enttendait crier jusque dans la classe!
Alex: Ah,sa c'est un coup dont ont se rappellera toujours.
Kevin: Seul la mort pourra nous en séparer mec😆!
Alex: Wouai grave.
Kevin: Aller! On ferais mieux d'aller révisé pour le contrôle de tout à l'heure.
Alex: Attend quoi!!!😨
Kevin: Non non non non! Me dit pas que ta pas révisé!?
Alex: Je savais même pas qu'il y avait un contrôle aujourd'hui putain!😨
Kevin: Bah sa....... C'est ton putain de problème!
Alex: T'aurais pas pu m'appeller hier soir pour me le dire ducon😠!!? (Et il donna un coup derrière la tête de Kevin)
Kevin: Aïs! Bah t'avais qu'a consulter ton emploie du temps salle con! (Et kevin aussi le donna un coup à la tête)
Alex: Aïsyeuh...... C'est un contrôle de quoi en faite??
Kevin: Ma....
Alex: Non!!
Kevin: thé....
Alex: Non non!!!
Kevin: ma....
Alex: Non non non!!!!
Kevin: tiques.
Alex: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!😭
Kevin: 😒 *Soupir*
Alex: Pourquoi!!!!😭
Kevin: T'en fait pas t'aurra quelque minutes pour révisé avant le cours de Maths!
Alex: Sérieux,hey j'vai me donner à fond!!😆
Kevin: 😒.
10 minutes plus tard en classe...
Alex est en train de se currer le nez!
Kevin: Putain mais qu'est ce que tu fait?!
Alex: Bah rien!
Kevin: Justement. Tu sais que le prof seras là dans quelques minutes et ta rien révisé en plus.
Alex: Prrr,je trouverais une solution!
Kevin: T'es sérieux là!!?
Et le professseur de Mathématiques rentra en classe...
Professeur: Euh excuser moi les élèves. Je suis un peu en retard,ont peux commencer maintenant😄!
Et plusieurs élève commencèrent à raler. Dont Alex bien sûr...
5 minutes plus tard l'interro commença...
Alex: " Bordel de merde c'est quoi tout ces chiffres?! J'suis grave perdue là putain😨!! Et depuis quand des chiffres se calcules avec des lettres..... Oh oui c'est vrai j'suis con. Bon aller attaquont la première equation,alors X + Euhhhh.... " Hey kev!! (Dit il en chuchottant)
VOUS LISEZ
Tear Of Devil... Saviez-vous que le Diable pleure ??!
Ficção AdolescenteLe diable en personne, le Satan lui même dans une période de 400 siècles l'équivalent de 20ans chez les humains, se met à sangloter tout le long d'une journée pour verser 6 larmes, six (6) pauvres petites larmes de sons âme déchus destiner à pourri...