Précédemment dans Tear Of Devil:
La journée avait bien commencer pour nos deux amis mais comme ont le dit la vie peut basculer en quelques secondes. L'inspecteur d'établissement est passé faire une petite visite à HHS mais bizarrement Kevin et Alex n'étaient pas au courant, coïncidence??... Le Directeur affirma encore n'avoir pas promu Alex et Kevin responsable alors que nous connaissons tous la vérité, alors était-ce une supercherie rudement planifier ou alors était-ce le simple fait du hasard..?"Vendredi 10h23" Alex et Kevin ont été expulsé du lycée, ils sont arrêtés devant le portail du lycée...
Kevin: .......Qu'est ce qui vient de se passer là? Dit moi que je rêve!😕
Alex: Bah il vient de se passer qu'on s'est fait rouler dans la merde comme des bleus!
Kevin: Putain mec on s'est fait expulsé pour 2 semaines j'y crois pas!😢 (Dit il avec la larme à l'oeil)
Alex: Pfff m'en bat les couilles j'vais dormir. À plus mec!
Kevin: HEYYY ALEX RÉVEILLE TOI BORDEL DE MERDE EST CE QUE TU RÉALISE CE QUI VIENT DE NOUS ARRIVER!!!!
Alex: Bien sûr que je réalise... On est en vacance bordel 😆!
Kevin: Alex ont s'est fait expulsé BORDEL DE MERDE. Et tu connais mieux que moi la PUTAIN de menace qui plane au dessus de nos têtes!!!😠
Alex: Je sais je sais pas la peine de gueulé bordel, tu va me crevé les tympans!
Kevin: On ira en pantionat PUTAINNNNN ET EST CE QUE TU SAIS QUE SI TU TE FAIT EXPULSÉ 2 FOIS À HEAVEN HIGH SCHOOL C'EST LE BANNISSEMENT À VIS PUTAIN!!!!!!!😠
Alex: Non, mais merci de me l'avoir dit☺!
Kevin: Sois sérieux 2 minutes putain!!!😠
Alex: Prrrrr!!
Kevin: Et dit qu'est ce que tu va dire à tes parents hein??
Alex: Ohhh putain j'avais pas pensé à sa!!😨
Kevin: 😏!
Alex: Bah j'aurais qu'à pas leurs dire c'est tout!
Kevin: D'accord admettons et moi alors ?
Alex: Beinh toi ta qu'à faire comme moi et fermer ta grande gueule de bon p'tit garçon!
Kevin: Recommence pas avec sa mec!
Alex: Putain quant est ce que tes couilles pousseront toi??
Kevin: J'ai des couilles ok et moi je fais juste preuve de bon sens!!
Alex: Bon sens de mes couilles wai!
Kevin: Et toi dit moi, quant est ce que tu serais enfin mâture hein! Jte ferai encore resavoir que si ont se fait bannir de ce lycée les études c'est fini pour nous! (Dit il tout en tapotant son doigt contre le torse d'Alex)
Alex: Ohhh j'en connais un qui aurait besoin d'une bonne biffle!😡
Kevin: Non désolé elle est trop courte ta bite!
Alex: Répète sa!😠
Kevin: TA UNE BITE DE POULET!😠
Et à quelques mètres derrière Kevin Alex vis une sorte de monstre à cornes qui fonçe à toute vitesse vers eux...
Alex: Euhh Kev, j'men bat les couilles de ta gueule mais si tu veux voire le soleil se lever demain jète un coup d'oeil derrière toi et fait comme moi..... COUUUUUUUUUUURS!!! (Et Alex se mit à courir à toute vitesse)
Kevin: Quoi qu'est ce que tu raconte encore (et il se retourna) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!😨🏃
Et une course poursuite enjambées demarra, Le monstre fonce à toute allure vers Alex et Kevin et eux sont en train de d'étaler comme des lapins. Et quant le monstre arriva à quelques centimètres d'eux pour pouvoir les transpercé avec ses cornes, une ombre toute noir avec des ailes vînt ramassé Alex et Kevin et s'envola à vitesse grand V...
VOUS LISEZ
Tear Of Devil... Saviez-vous que le Diable pleure ??!
Ficção AdolescenteLe diable en personne, le Satan lui même dans une période de 400 siècles l'équivalent de 20ans chez les humains, se met à sangloter tout le long d'une journée pour verser 6 larmes, six (6) pauvres petites larmes de sons âme déchus destiner à pourri...