Chapitre 20: Horrible.

3 1 0
                                    

- N'empêche le coup de poing était magnifique !

- Tu l'as vu ?

- Bah oui !

- J'ai jamais fait ça avant !

Elle rigola et je la rejoignis.

- Plus sérieusement, tu devrais lui parler.

- Ça va pas ? Pour faire quoi ?

- Pour qu'il te parle d'Anthonin !

- C'est pas faux. Mais il va peut-être pas vouloir me parler après ça.

- La balle est dans ton camp. Tu peux faire ce que tu veux.

- Tu n'as pas tort. Bon j'y vais, alors. Fais attention à toi Léana, il faut que personne ne te voit.

Je sortis de ma chambre et descendit dans le salon, où je ne fus pas surprise de le voir. Avec de la glace sur le nez.

- Maxime ?

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu sors enfin ton côté agressif, j'aime bien. Je veux qu'on parle.

- Si c'est pour me prendre un poing dans le visage, c'est non.

- Je ne compte pas être violente. Pour l'instant. Je ne l'ai d'ailleurs jamais été avant.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Si tu savais comme j'ai la haine envers toi. Sache que je reste très calme là.

Je tapa sur la table et le regarda.

- Quand allais-tu me parler d'Anthonin ? Où devrais-je dire, ton frère ?

- Ce n'est plus mon frère.

- Que tu le veuilles ou non, ça l'est. Pourquoi est-ce que tu ne l'as jamais aimé ?

- Parce que ce n'est qu'un humain.

- Par ta faute. Il était magicien avant.

- Prince Urbain.

- C'est la même chose.

- Non.

- Tu as raison. Les Princes et Princesses Urbains ont du caractère et savent se défendre, eux.

- Qu'est-ce que tu insinues ?

- Que tu devrais te décoincer. Tu ne penses qu'à ta petite personne. Détends-toi un peu ! Qui te jugera ? Moi ? Sûrement pas. Pas pour ça en tout cas. Mais tu as rogné ton propre frère simplement pour ton grade.

- Toutes les histoires ont deux versions, Alicia.

- C'est vrai. Mais moi je crois celle d'un ami qui m'a défendu et qui a été honnête, pas un inconnu qui n'a fait que mentir, et jouer avec les sentiments d'une personne.

- Il n'a pas été totalement honnête pourtant. C'est vrai, est-ce qu'il t'a dit qui j'étais quand il a su que tu resterais avec moi ?

Touché.

- Oh et a-t-il été ton ami depuis le départ ? Il t'a détesté parce que tu étais une Princesse Urbaine.

- Oui. Par ta faute. Mais il s'est excusé aussi.

- Oh tu fonctionnes comme ça ? Très bien. Excuse-moi Alicia. Je n'ai était qu'un méchant garçon, pardonne-moi pour tout ça.

- Arrête.

- Excuse-moi d'avoir joué avec toi, de t'être fait tomber amoureuse de moi, de t'avoir menti-

- Arrête.

- Et d'avoir fait tout ça pour mon propre intérêt, pour pouvoir régner sur Faylisia.

- Arrête !

- Tu vois, moi aussi je peux sortir mon vrai visage et être méchant. Mais je suis gentil sur un point: je ne te frapperais pas.

Mes lèvres se pinçaient et mes narines gonflaient. Je voulais lui sauter dessus. Il me m'était dans une telle colère, jamais je n'avais développé autant de haine, pas même il y a quelques mois. Je le détestais.

~~

Chapitre 20, terminé. ✅

- Léana vraiment présente ? 🐇

- La discussion entre Maxime et Alicia ? 😱

- Et la colère d'Alicia ? 😡

N'hésitez pas à voter, et à laisser un commentaire ! 👀

Bisous 😘

[DIFFÉRENTE]: Princesse UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant