PDV Stanislas
J'étais là entre la "bad-girl" et ses agresseurs lorsqu'elle me demanda avec la gentillesse dont elle avait déjà fait preuve quelques minutes plus tôt :
- Pourquoi tu me suivais?
J'avoue que ça me surpris qu'elle me dise ça après une menace de mort mais je répondis quand même :
- J'ai vu ces 2 mecs bizarre te suivre donc je les ai suivi pour m'assurer qu'ils ne te feraient rien. Et le stylo qu'ils te demandent, ajoutai-je en chuchotant, c'est moi qui l'ai.
- Alors on va te tuer aussi, dit la 2e silhouette.
- Je vais vous donner le stylo mais pitié ne nous tuez pas! suppliai-je.
- Non! Ne leur donne pas! cria la fille dont je ne savais toujours pas le prénom, et que n'allais jamais savoir si ils me tuaient.
- Pourquoi ? Qu'a-t-il de si spécial ?
Alors je la vis piquer un fou rire. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, encore moins quand je vis les 2 silhouettes (c'étaient en fait deux garçons de notre âge) commencer à rire aussi. Je criai alors:
- Il se passe quoi là?
- Il se passe que tu vas arrêter de me suivre, même si des gens bizarres me suivent, parce que c'est pour ça qu'ils ont commencé à me suivre.
Tout en disant ça, elle s'avança vers les 2 garçons et les pris dans ses bras.
- Je te présente mes 2 demi-frères, Will et Tyler. Et je précise parce que tu n'as pas l'air d'être une lumière qu'ils ne veulent pas me tuer et que ce stylo n'a rien de spécial à par que mon père me l'a donné et que j'y tiens.
Je savais pas quoi dire. Par réflexe je régardai ma montre et...
- On est en retard! Ça a sonné il y a 5 bonnes minutes! m'écriai-je.
Ils avaient l'air de n'en avoir rien à faire, mais je vis l'un des demi-frères dire à regret:
- Il n'a pas tort, ce serait débile d'arriver en retard le premier jour.
Nous nous dirigeâmes donc vers nos classes, moi en silence et les autres en bavardant.
VOUS LISEZ
A Shadow And A Dream
FantasíaDans son monde, Sofia est une jeune fille comme les autres. Mais ce que tout le monde ignore , c'est qu'elle cache un lourd secret. Sans le vouloir, Stanislas, un autre adolescent, se retrouve impliqué dans une bataille qui n'aurait jamais du être l...