Mibuchi Reo x Reader (Part 2/2)

5.7K 241 89
                                    

Suite de la commande de Shiiros_Hestaria
_______

Le premier jour qui venait de passer était étrange selon toi. Tu avais découvert que la classe de Hyuga faisait la même sortie que vous alors vos professeurs et les leurs ont proposés de mélanger deux groupes, un de chaque lycée, ensemble.

Au grand bonheur de Mibuchi tu étais dans son groupe même si pute-san (elle ne mérite pas de prénom) était présente. Cependant, son plus grand cauchemar de cette sortie se réalisa...

Toute la journée il avait fusiller Hyuga du regard, qui parlait et rigolait tout le temps avec toi. Depuis sa défaite contre lui, il avait de quoi le détester, surtout que le fait qu'il te parle justifiait, d'après lui, encore plus la raison qui le poussait à constamment s'imaginer une seconde au moins, que quand son rival se trouvait assez loin de lui, fermer un œil et faire comme s'il l'étranglait avec son pouce et son index en lâchant des petits bruits d'étranglement que son rival pourrait sortir, fonctionnerait si il le voulait plus que tout.

« L'espoir fait vivre », se moquait Gladys quand il faisait semblant de tuer Hyuga sans que tu ne le vois.

Oui, car, contre toute attente elle était AUSSI dans votre groupe avec (m/a).

Le deuxième jour, il avait essayé de t'ignorer tant bien que mal, parlant le plus souvent que possible avec pute-san dans l'espoir de te rendre jalouse tandis que pute-san pensait voir son rêve de merde se réaliser: Mibuchi qui commençerait à éprouver des sentiments pour elle.

[*rire moqueur des lecteurs*

- C'est ça ouais !, crie une lectrice avant de repartir dans son fou rire.]

Néanmoins, lui qui pensait que ça ne te faisait presque rien avait totalement faux.

Dès que tu le voyais parler et rigoler avec elle, tu t'imaginais que l'étrangler avec ton pouce et ton index réussirait ou qu'un death note tomberait du ciel juste en face de toi.

Seulement, non, et (m/a) et Hyuga te le rappelaient à chaque fois tandis que Gladys essayait d'en fabriquer un...

[Facepalm des lecteurs face au niveau de connerie de Gladys]

Les seuls moments où toi et Mibuchi vous parliez étaient assez tendus, dû au fait que votre jalousie maladive provoquait un ton colérique chez Mibuchi et ennuyé chez toi, ce qui vous causait moult disputes.

La dernière nuit, tu sortis sur le balcon de la chambre que tu partageais avec Gladys et (m/a) qui étaient partis à l'aventure car Gladys aurait découvert un endroit secret, toi étant la seule au courant de leur départ. Tu regardais les étoiles, repensant à cette sortie que tu avais imaginée magique, qui t'aurait permis de te rapprocher de Mibuchi mais qui au lieu de ça vous avait éloigné.

Sur le balcon juxtaposé au tiens, Mibuchi fit son apparition en ouvrant la baie vitré. Entendant un soupir, il regarda dehors et aperçut une (l/c) chevelure (c/c) qu'il aimait tout autant que sa propriétaire. Il voulut te parler et te demander ce que tu avais à soupirer tristement, mais se retint, ne voulant pas que vous vous disputiez encore une fois pour rien. Il se contenta simplement de s'accouder lui aussi à la rambarde de son balcon et d'observer les étoiles sans que tu ne l'entendes.

One Shot Kuroko no BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant