Commande: rubyana25
En espérant que tu aimes !
___________________Je sortais de ma classe avec Kasamatsu. Nous parlions de tout et de rien, rigolant ensemble. Ca devenait assez rare que nous rigolions ensemble car j'avais l'impression qu'il devenait un peu distant avec moi, alors je profitais du mieux que je pouvais de la présence de celui qui fait battre mon cœur depuis bientôt deux ans.
« (T/P)-chii ! », hurle une voix que je connais bien.
Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit que Kise m'attrapa et courut avec moi. Derrière, j'entendis des cris de filles ainsi que des bruits de pas, comme quand Gladys était arrivée en plein après midi au lycée, chevauchant un bison -on se demande toujours où elle l'avait trouvée d'ailleurs- nous poursuivant avec en rigolant.
Lorsque je regardais derrière moi et paniquais en voyant toutes les fans de Kise, mon meilleur ami.
Seulement, ce que je ne vis pas fut le regard triste de Kasamatsu avant qu'il ne parte la tête basse.
Deux semaines.
Deux foutues semaines que Kasamatsu était devenu bizarre avec moi.
Au début il était maladroit, puis j'avais l'impression qu'il essayait de m'éviter, ce qui était étrange puisque que je trainais souvent avec Kise et que celui-ci est toujours fourré avec moi, Kasamatsu et Gladys, Kasamatsu engueulant souvent Kise, comme d'habitude. Et ne parlons même pas de Kise qui pas longtemps avant le changement de comportement de Kasamatsu s'était beaucoup rapproché de moi, même s'il sait que j'ai des sentiments depuis longtemps pour Kasamatsu.
Je décidais d'attendre une semaine, pour voir si ça allait s'arranger.
Et pourtant...
« Gladys, Kise, est-ce que Kasamatsu me déteste ?, les questionnais-je quand on fut en haut du toit.
- Hein ? », s'étonnent-ils.
Je soupirais tristement.
« Il m'évite depuis trois semaines, au début j'ai voulue attendre, pensant que ça s'arrangerait. Mais quand j'essaie de lui parler, il me répond froidement et m'envoie bouler.
- Oh », répond Gladys.
Je la regardais et vis une lueur dans ses yeux, la même lueur que quand elle sait qu'elle a fait une connerie.
« Gladys..., grognais-je. Qu'est-ce que tu as encore fais ?
- Euh... Et bien... Kise aussi est dans le cou p alors engueule le aussi !, s'empresse-t-elle de s'écrier en le pointant du doigt.
- Hein ?! Rappelle moi de ne jamais faire de plan avec toi sale traîtresse ! », s'exclame le mannequin.
Ils se mirent à se chamailler.
- Ça suffit ! Arrêtez de vous disputer et dites moi pourquoi à cause de vous Kasamatsu est aussi méchant avec moi ! »
Ils s'arrêtèrent net de parler, se mettant à fixer le sol comme des gosses sur lesquels une mère crie dessus. Enfin bon, il faut dire que dans notre bande d'amis eux deux sont les gosses et Kasamatsu et moi les... parents.
« Eh bien..., commence Kise, faisant ressortir sa lèvre inférieur.
- On a remarquer quelque chose alors on a voulu euh..., continue Gladys en faisant toucher ses deux index ensemble.
- On a fait un plan parce que vous nous avez tout les deux avoué que vous vous aimiez...
- Kise devait rendre Kasamatsu jaloux pour qu'il se décide à te dire enfin qu'il t'aimait mais on pensait pas que...
- Ça se passerait comme ça », terminent-ils en synchronisation.
J'étais bouche bée. Je ne pouvais plus rien dire. Alors comme ça... Depuis longtemps...
« ...Kasamatsu... m'aime ? », finis-je à voix haute.
Ils m'offrirent un petit sourire.
« Oui, mais on ne pensait pas que ça le rendrait triste à ce point... »
Je regardais la porte du toit et me dirigeais vers elle. A peine fut-elle ouverte que je courus dans les escaliers. C'était la fin des cours, les élèves étaient soit restés étudier, soit rentrer chez eux. En plus de ça, il s'était mit à pleuvoir. Connaissant Kasmatsu, il était resté étudier. Je m'élançais dans les couloirs, ouvrant une à une les portes des classes correspondant à notre niveau. Rien. Je me m'accoudais à une fenêtre, fixant la sortie du bâtiment du lycée quand je vis une chevelure brune très familière ouvrir un parapluie. Mes yeux s'écarquillèrent, et, à toute vitesse, je partis jusqu'aux portes du bâtiment du lycée. Il était au milieu du chemin vers la grille.
« Kasamatsu !, criais-je en sortant sous la pluie.
- (T/P) ? », s'étonne celui que j'aime en se retournant.
Il n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit que je posais mes mains sur ses joues et l'embrassais. Il en perdit son parapluie. Je me reculais mais il posa une main derrière ma tête et l'autre sur mon dos avant de m'attirer encore à lui. Ses lèvres se mouvèrent parfaitement avec les miennes, il lécha mes lèvres et j'ouvris la bouche. Tout de suite, il fit entrer sa langue et continua son baiser langoureux avant de se reculer, me tenant toujours.
« (T/P), je t'aime...
- Je sais, souris-je. Moi aussi je t'aime Yukio.
- Comment ça tu le sais ?
- Kise et Gladys viennent de me raconter qu'ils avaient fais un plan, voulant te rendre jaloux pour que tu me dises que tu m'aimes mais ils ne pensaient pas que ça se passerait comme ça.
- Excuse moi (T/P), je n'aurais pas dû réagir de cette façon...»
Il me serra dans ses bras, malgré la pluie qui ruisselait sur nous, maintenant trempés.
« Je te pardonne Yukio, dis-je en m'approchant de son oreille.
- Redis mon prénom (T/P), sourit-il.
- Yukio ? »
Il m'embrassa chastement avant de me dire qu'il adorait m'entendre prononcer son prénom.
VOUS LISEZ
One Shot Kuroko no Basket
FanfictionVoici un recueil x reader sur Kuroko no Basket ! Les commandes sont fermées !