Attention ! Alerte citron ! Alerte citron ! Ceci n'est pas un exercice ! Alerte Gladys !!
Comme d'habitude, le professeur ne disait rien. Tu recevais des boulettes de papiers sur toi, que ça se passe dans le dos du professeur ou devant lui, mais, comme c'était une certaine personne qui le faisait, il se taisait. Tu savais très bien ce qu'il y avait de marqué sur ces feuilles mais tu persistais à les ouvrir pour pouvoir lire: Tu sors avec moi, mes ordres sont absolus.
Comme toujours, tu te retournais vers la provenance de ses messages courtois et croisais ses yeux vairons, que tu commençais à bien aimer, avant de lui présenter ton majeur.
Lorsque la pause midi arriva tu courus hors de la salle tel Usain Bolt ou les fans qui veulent voir Kise, à toi de voir qui est le plus rapide. Seulement, en tournant dans un couloir tu rentras dans quelqu'un comme dans des histoires clichées avec des bad boy. Tu levas tes yeux et rencontras du rouge et du jaune.
- T/p, tu sais, tu serais heureuse avec moi, dit Akashi.
A un moment, tu crus voir une petite mèche blonde sur le haut de son front mais il se gratta la tête et elle disparue.
- Ne m'appelle pas t/p mais t/n, grognes-tu en te relevant.
- Je t'appelle comme je veux car tu est ma petite amie, déclare-t-il en te poussant contre un mur.
- Je ne suis pas...
- Mes ordres sont absolus.
Il te fixait intensément, montrant qu'il ne te lâcherait pas quand...
- Buuurp !
Il te rota dessus. Une petite ampoule s'alluma quelque part dans ton cerveau.
- Gladys !, cris-tu en lui enlevant sa perruque.
- Ah tu m'as recconue comment t'as fais ?
- Akashi ne roterait jamais sur les gens idiote, soupire-tu en levant les yeux aux ciel.
- Bah y a un début à tout tu sais, j'ai commencée à organiser votre mariage d'ailleurs.
- Hein ?!
- Bah ouais, il aura lieu dans trois mois, je te laisse salut ! Je vais aller me voler une petite Ferrari pour me récompenser.
- Hein ? Mais... Que...
Elle disparut aussitôt de ton champs de vision.
- T/n ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Reviens en classe avant que tu ne te retrouves dans une situation bizarre avec des gens bizarre, ordonne la vraie voix d'Akashi.
- Bah c'est déjà fait mais la personne bizarre vient de partir, avoue-tu.
Ils'avança vers toi et posa ses mains sur tes joues et regarda partout sur ton visage.
- Gladys ne t'as rien fais j'espère ?
- Comment tu sais que c'est elle ?
- Elle est la seule personne à être bizarre à tes yeux mais aussi à partir avant que quelqu'un arrive.
- Hmm pas faux, ris-tu.
Il sembla choqué.
- Quoi ?
- J'adore ton rire.
- Ah euh merci.
- Maintenant soit ma petite amie t/n.
VOUS LISEZ
One Shot Kuroko no Basket
FanficVoici un recueil x reader sur Kuroko no Basket ! Les commandes sont fermées !