1/ Les présentations

66 3 4
                                    

Bonjour, je m'appelle Aki, en japonais ça veut dire Automne ! Ouais j'aime bien mon prénom, en plus c'est ma saison préférée, bref, peu importe !

Ma "gentille" famille vient juste de m'emmener avec toutes les affaires dont j'ai besoin, à un lycée très spécial avec justement des lycéens très spéciaux ! Vous allez me dire logique mais euh... Bon !

[Ma mère- On serait heureux de ne plus jamais te revoir, salut !]

Et ils repartent après m'avoir déposé (si je puis dire, ils m'ont presque bousculé) sans trop me regarder.

Je ne suis pas vraiment triste non. Pourquoi ? Parce qu'en réalité c'est ma famille adoptive et même si ils ont justement adopté un enfant (moi), ils ne s'en occupaient pas vraiment, je me débrouillais plus souvent seul. Du coup ne plus jamais les revoir me soulage un petit peu mais ça me stresse quand même parce que du coup, je ne connais absolument personne ici !

A quoi je ressemble exactement ? Ben... J'ai les cheveux noirs avec peut être quelques nuances de bleu foncé. J'ai les yeux verts, je ne suis ni trop gros ni trop maigre, ni trop musclé non plus et je suis un peu plus petit que la moyenne. Voilà !

Bon par contre ce qui est embêtant c'est que, même si je déménageai plusieurs fois à cause du travail de mon père (donc je changeai pleins de fois d'école), je suis toujours aussi timide et j'ai du mal à me faire des amis. Enfin je ne m'en faisais pas vraiment en fait vu que je savais déjà que je déménagerai dans peu de temps, donc ça ne me servais pas à grand chose de me faire des amis. Et je suis aussi naïf, ça je l'avoue et ça me saoul un peu.

Bref !

Je regarde donc un moment le lycée puis essai de moins stresser en respirant calmement. Je m'avance enfin puis rentre à l'intérieur de ce bâtiment. Wah... Déjà que dehors il était plutôt grand mais là, l'intérieur est immense !

Je suis en train d'admirer le hall quand je sent alors une main se poser sur mon épaule, je sursaute puis me retourne pour voir la personne, du moins si c'en est vraiment une, on peut s'attendre à tout ici !

Je remarque que c'est un adulte, il porte une cravate, il a des lunettes, il a les cheveux noir et il n'a pas les yeux de la même couleurs : un marron et l'autre vert. Je pense que c'est un professeur. Il est plutôt... Nan il est carrément beau !


Je sent mes joues qui sont en train de se réchauffer, oui je l'avoue aussi, je rougi vite, trop vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sent mes joues qui sont en train de se réchauffer, oui je l'avoue aussi, je rougi vite, trop vite...

[Lui- Tu es le nouveau j'imagine ?

Moi- Euh... Oui !

Lui- Aki c'est ça ?

Moi- (J'hoche la tête positivement)

Lui- Bien alors je suis ton professeur principal, appelle-moi professeur Hachiiko !

Moi- D'accord !

Comment je fais pour choisir ? [Arrêté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant