Après avoir terminé l'heure de Maths, on va en Histoire-Géographie. Rien de bien passionnent à pars que le professeur m'ait dit qu'il faut que je rattrape les cours que je n'ai pas. Pas évident vu que... Je n'ai pas d'amis... '-'
Il faut donc que j'aille parler à une personne de ma classe, au hasard. Vu que c'est la pause et que j'ai trente minutes devant moi, je vais chercher une tête qui m'ait familière. En premier, je vois Akainu, vraiment, très mauvaise idée ! Puis je remarque enfin quelqu'un que j'ai déjà vu, il est seul et assit contre un arbre tout en lisant un livre. Il me semble que lui, il ne participe pas beaucoup en classe... Enfin bref ! Je vais donc le voir, m'accroupis en face de lui et je lui demande :
[Moi- Salut ! Euh... Ç-Ça va ?
Lui- Hm ? Euh... Ouais.
Moi- Désolé de te déranger mais euh... J'aurai besoin de ton aide.
Lui- Pour quoi ?
Moi- Tu pourrais me prêter ton cahier d'Histoire pour que je puisse noter tous les cours que j'ai loupé s'il te plait ? *souri, supplie presque*
Lui- Euh... Ok. (Il fouille dans son sac et en sort le livre que je cherche) Tiens !
Moi- Oh ! M-Merci beaucoup ! Je peux m'assoir là le temps que je copie ?
Lui- Si tu veux...]
Je m'installe donc à côté de lui, content d'avoir trouvé ce que je cherchai ! Je vais au tout début des pages et commence à écrire.
[Lui- Tu serais pas le nouveau toi ?
Moi- Euh... Si. Pourquoi ?
Lui- C'était pour savoir.
Moi- Ok... (en continuant de noter, je lui demande) Et sinon, tu t'appelles comment ?
Lui- Atsuhito (homme profond, sérieux, authentique). Et toi je crois que c'est Aki ?
Moi- Oui c'est ça ! *écris toujours*]
Après avoir fini de tout noter, on commence à parler un peu de tout et de rien jusqu'à la sonnerie. Nous allons donc nous ranger pour une heure trente de Physique-Chimie (j'avais d'ailleurs aussi recopié ces cours là pendant cette pause au passage).
Au fait, je ne l'ai pas présenté Atsuhito ! Il a des cheveux noir légèrement longs, les yeux marrons foncé et il porte que du rouge et du noir. On va dire qu'il est très... "Dark" :
L'heure de cours se termine et on va donc manger !
Je vais m'acheter un sandwich et une boisson au magasin qui est ouvert seulement les midis (sauf pour les boissons où on peut en prendre H24) à l'intérieur du lycée. Je croise d'ailleurs Kaori, la personne que j'avais rencontré ce matin ! On se redit encore une fois bonjour puis il me propose de venir prendre mon repas avec lui et ses amis. J'accepte, bien évidemment et on va donc ensemble acheter notre nourriture pour qu'ensuite il m'emmène avec lui. On va vers les murs du lycée. Je remarque d'ailleurs un petit groupe de personnes assises en rond.
VOUS LISEZ
Comment je fais pour choisir ? [Arrêté]
RomanceLe jeune garçon de 17 ans nommé Aki (ce qui signifie en Japonais : Automne) entre dans un lycée très très très spécial, il se prénomme d'ailleurs le lycée kira (lycée des tueurs). Il est nouveau et c'est à cause de ses pouvoirs que ses parents l'ont...