5/ Si gentil...

35 3 1
                                    

*Ellipse de deux jours, on est à présent samedi*

Mini résumé de l'ellipse :

Aki était souvent resté avec Kaori, ils discutaient vraiment de tout et de rien, ce sont de vrais amis maintenant ! Daisuke avait fait plusieurs apparitions devant notre personnage principal. Il avait essayé de se faire pardonner beaucoup de fois et... ses efforts ont porté leurs fruits ! Aki ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait tant qu'il le pardonne mais il l'avait quand même fait. Donc depuis vendredi matin, ils trainaient des fois ensemble. Aki est allé voir à plusieurs reprises Atsuhito, la personne qui lui avait donné ses cours. Parce que dans le fond, il le trouvait assez sympa ! Et enfin, monsieur Hachiiko lui, était encore resté au dos de son élève vu qu'il est en difficulté quand on parle de Maths !

Fin du résumé de l'ellipse, retournons dans le présent :

Le matin s'est bien passé. J'ai trainé avec Kaori et sa bande. J'ai aussi été en compagnie de Atsuhito avec qui je m'entends très bien. On dirait pas à première vue mais il est super gentil !

C'est désormais l'heure de l'entrainement en combat et vu que moi j'ai rien à faire, je vais juste les regarder. Atsuhito me propose de rester avec lui et de m'apprendre comment fonctionne ses pouvoirs. Je suis super content qu'il me le demande parce qu'à chaque fois, c'est toujours moi qui doit l'inciter pour qu'on reste ensemble ! J'ai remarqué que ces derniers temps, il s'est carrément plus rapproché qu'avant, je suis heureux, c'est la première fois que je me fais autant d'amis en si peu de temps.

Les trois heures se sont très bien passées, mon ami m'a fait beaucoup rire parce qu'il faisait un peu n'importe quoi pour m'amuser. Mais quand monsieur Fiakome (celui qui s'occupe principalement des entrainements) passe, il se remet tout de suite au sérieux et moi je fais semblant de l'aider parce que normalement, ceux qui ne participent pas à ça, ne doivent pas être là. En plus, à ce que j'ai compris, cet enseignant est très sévère et ne supporte pas les élèves qui ne respectent pas les règles. Alors, si il me découvre, je n'imagine même pas se qu'il pourrait m'arriver !

C'est maintenant la pause, on peut aller manger, enfin ! Cette fois, on déjeune tous ensemble : moi, Kaori, Atsuhito et Daisuke qui nous a rejoint. Ils ont déjà un peu discuté avant grâce à moi mais là, ils se sont vraiment parlé comme si ils se connaissaient depuis toujours, sans m'oublier évidemment. On termine de manger et on se sépare, eux ils restent ensembles mais moi je dois aller me préparer pour aller à mon cours spécial.

Je descend au rez-de-chaussé pour rejoindre ma classe mais c'est là que je vois au loin monsieur Hachiiko arriver. Je voulais allé lui parler mais je remarque une autre personne à côté de lui. Je me cache derrière un mur pour les regarder discrètement. Pourquoi je fais ça ? Ah mais j'en ai aucune idée ! Ils se sont arrêtés pas loin, je plisse les yeux pour mieux voir. La mystérieuse personne est un homme et est légèrement plus grand que mon professeur. Ils se parlent, sourient beaucoup et... Hé mais, ils se tiennent la main ! C'est seulement maintenant que je le remarque moi ?! En les regardant, j'ai un petit pincement au cœur, je ne sais même pas pourquoi... Mes pensées vont à toute allure, monsieur Hachiiko n'a pas l'air de m'avoir remarqué d'ailleurs, il doit vraiment être à fond sur cet homme !

L'inconnu lui laisse un baiser sur ses lèvres, je fais de grands yeux et rougis. Il s'en va pendant que mon enseignant lui fait un signe de la main. Bon, faut vite que j'entre avant qu'il ne me repère !

J'introduis donc la salle de classe sans faire trop de bruits. Seulement 5 élèves y sont, on est donc si peu de personnes à connaitre nos pouvoirs ?

[???- Hé oui, vous êtes vraiment peu, et encore, là il manque 2 élèves !

Moi- *sursaute et se retourne* Ha ! Oh... Monsieur Hachiiko, vous m'avez fait peur.

Comment je fais pour choisir ? [Arrêté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant