Bref, je suis donc dans la cour en train de justement la visiter, seul évidemment quand tout à coup, une chose se passa, et cette chose, personne n'a pu la prédire, même pas les élèves qui ont le pouvoir de prédiction ! ...
Un monstre en métal énorme apparait devant nous et explose une partie de notre lycée qui commence à prendre feu ! Heureusement, tous les élèves étaient déjà sortis de ce bâtiment. Cet énorme tas de ferraille est aussi grand que la Tour Eiffel !
[Tout le monde- AAAAAAAH !!!!!!]
Le monstre entre un de ses pieds à l'intérieur du bâtiment et tout le monde s'enfuit, nous sommes tous dehors mais nous devons bien le combattre ! Les dernier années aident les professeurs à se battre. Il faut vraiment que ça se passe le premier jour de ma rentrée ?!
Le robot détruit la moitié de notre lycée.
Je sais que normalement, si il y a un ennemi qui entre dans l'enceinte du bâtiment, il faut que les premier et deuxième années rentrent chez eux pendant que les troisième et dernier années se battent avec tous les adultes de l'établissement ! Mais là, à ce que je vois c'est un cas critique ! Il faut que le plus de personne défendent cet endroit donc nous sommes tous obligé de combattre (sauf les élèves qui n'ont pas encore atteint leurs pouvoirs, (dont moi))
Du coup, il y a un peu tout le monde qui court partout sans trop comprendre ce qu'ils devraient faire. Mais moi, je ne bouge pas, comme paralysé par la terreur tout en regardant ce monstre.
C'est là que justement, ce robot commence à tirer des lasers aléatoirement. J'en remarque un d'ailleurs qui s'approche rapidement de moi. Et pris par surprise, je met mes bras devant mon visage pour ne pas voir comment va se terminer ma misérable vie alors que je viens seulement d'entrer ici... Je m'attend au pire, je vois ma vie défiler mais... Rien ne se passe...
J'écarte alors légèrement mes bras et ouvre les yeux. Il y a en fait une personne en face de moi, je crois qu'elle... Me protège ?
Je laisse tomber mes bras et admire le laser qui disparait grâce à la magie de mon sauveur.
Il se retourne et me salue tout en souriant :
[???- Hey ! Rien de cassé ?
Moi- Euh... Non, m-merci ! Tu m'as sauvé !
Lui- Ah mais c'est rien, c'est mon boulot ! Si j'étudie pas, dans ce cas je sauve la vie des gens !
Moi- Cool... !
Lui- Bon on discutera peut être plus tard mais faut que j'y retourne !
Moi- Ok !
Lui- Ne reste pas planté là, va plutôt te cacher !
Moi- Oui ! Euh... Bonne chance !
Lui- Thanks ! *clin d'œil*]
Puis il y retourne tout en s'envolant.
Il est... Super beau ! Et classe aussi ! Trop stylé... ! Quand je saurai enfin ce que sont mes pouvoirs et que je les saurai les utiliser, je pense que je serai comme lui, je sauverai la vie des personnes comme il l'a fait pour moi !
Il est blond aux yeux verts, il est un peu plus grand que moi, il porte un manteau à capuche-fourrure et il a un casque de musique autour de son cou :
VOUS LISEZ
Comment je fais pour choisir ? [Arrêté]
RomanceLe jeune garçon de 17 ans nommé Aki (ce qui signifie en Japonais : Automne) entre dans un lycée très très très spécial, il se prénomme d'ailleurs le lycée kira (lycée des tueurs). Il est nouveau et c'est à cause de ses pouvoirs que ses parents l'ont...