Lui...

25 2 1
                                    

Cela fait quelques jours que la rentrée est passée et je ne le revoie toujours pas.
Les cours se passent bien et mes parents sont contents mais un jour je le revoie de l'autre côté de la rue. Il me sourit de son sourire illuminant. 
Les filles me demandent encore pourquoi je suis en retard et je leur réponds encore une fois que mon réveil est en panne mais j'ai l'impression qu'elles ne me croient pas.

Je ne suis pas le cours de français et quand la prof m'interroge, je ne sais pas répondre et elle me mets un mot dans mon cahier de correspondance.
Le soir, ni Alou, ni Juliette, ni Marie ne peut me raccompagner donc je rentre seule à pied.
Sur le chemin, je mets à pleurer en silence. Je vais me faire engueuler par mes parents !!
Je marche lorsque j'entends quelqu'un approcher derrière moi. Je presse le pas et j'entends que la personne qui me suis aussi. Je bifurque dans une ruelle pour espérer le semer mais je l'entends me suivre,  je passe dans une autre rue pour le perde mais je comprends qu'il connaît bien le quartier. Je commence à paniquer un peu et je m'aperçois qu'il ne me suis plus.  Je rebrousse chemin et prends la direction de l'appartement.
Je pleure en silence et ne regarde pas où  je mets les pieds puis je fonce et me heurte dans quelque chose. Lorsque je relève la tête je le vois, lui. Il sentait une délicieuse odeur de vanille douce et forte en même temps. Sa peau était mate et dorée, sa musculature jouait sous sa peau lorsqu'il faisait un mouvement.
Je bégaye :
"Désolé,  je... heu... "
Il me coupe d'une voie douce:
"C'est pas grave mais...pourquoi tu pleures ? "
Je ne lui réponds pas et il caresse ma joue du bouts de ses doigts délicatement en essuyant mes larmes. Il essquissait un léger sourire tendre. Puis, sans un mot, il part comme si rien était en jetant tout de même un regard derrière lui..

FIN DU DEUXIÈME CHAPITRE!!

Le jour où je l'ai rencontré...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant