Je crois que je suis amoureuse ...

14 2 2
                                    


Là devant moi, il y avait...

-----------------------------------------------

Nicolas. Mon cœur rate un battement en le voyant. Il s'approche de moi et me dit :

"Décidement, on se voie quand tu pleures, bébé..."

Je ne lui réponds pas, je ne veux pas savoir pourquoi il est venu là. Il me dit :

-Je ne te veux pas de mal, je t'aime.

Je me lève, en colère en lui fais face.

-Ah, oui, tu m'aime ? et c'est qui toutes ces filles avec qui tu traînes tout les jours ?

-Avec les autres filles, c'est pas pareil, on en fait le tour une fois et puis hop on s'en va ! Il n'y a plus de surprises

-Tu vas faire pareil avec moi, le tour et puis hop ?

-Non, on ne peux pas faire ton tour, bébé.

-Pourquoi, et arrête de m'appeler bébé ???!!!

Il se lève à son tour et se rapproche de moi, tellement proche que je peux sentir son souffle.

-Parce que tu es une spirale infinie avec des surprises tout le temps...

J'ai à nouveau envie de pleurer et je m'enfouis dans ses bras solides. Je me laisse bercer par sa respiration et me calme. Lorsque je relève la tête, il me sourit et mets son front contre le mien. Je sens alors le contact de ses lèvres douces sur les miennes, ferme les yeux et me détends doucement. Lorsque l'on rouvre les yeux, on sourit tous les deux et il me serre dans ses bras. Je suis tellement bien que j'ai envie d'y rester tout le temps...Il est tellement doux, sensible, je ne le voyait pas comme ça. Nous nous prenons par la main et allons nous assoir sur la pierre, moi sur ses genoux. Je me redresse et lui fait face et regarde ses yeux, verts avec des traits oranges, on a l'impression qu'ils vont rendre feux d'un instant à l'autre. Je me relève et lui au revoir d'un baiser furtif sur la joue et m'en vais, lui me suivant. 

Arrivée à un croisement, on se séparent. Mes parents m'engeulent beaucoup et me demande ou j'étais. Je leur réponds que je trainais en ville et j'ai encore droit au discours comme quoi il ne faut pas que je sois seule, que c'est dangereux et blablabla... Mais, je me dis que je n'était pas seule. Je ne regrette pas de me faire engeuler, c'était tellement bien. Dans ma chambre, je n'ai pas de mal à m'endormir car je pense au baiser de Nicolas et au temps passé ensemble. Je m'endors en pensant à lui.

----------------------------------------------------------------

Comment vous avez trouvé ce chapitre ?

Long, court, ...donnez moi vos avis !!




Le jour où je l'ai rencontré...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant