C'est déjà Noël et la neige de Décembre commence à tomber. Je me mets en route pour le lycée avec le moral à 0 ( comme d'hab). Je croise Nico et il me dit bonjour d'un baiser doux sur mes lèvres. Sur la route, il me demande ce qui me ferait plaisir pour Noël et on fantasme sur des idées de cadeaux et de voyages: un voyage au Etats-Unis. On se sépare pour aller en cours et, pour une fois, je suis à peu près les cours et la parole monotone du prof de maths. Pendant plusieurs jours, je vais au lycée et puis les grandes vacances arrivent, enfin !!!!
Pendant les vacances, je vais rendre visite à mon oncle que je n'ai pas vu depuis plus de 4 ans et je passe mes vacances avec mes amies Alouny, Marie et Juliette. Nicolas m'invite chez lui et l'on passe une journée à la piscine tous les 5 ( Alou, Marie, Nico et Juju). Bien sûr, les filles et moi n'ont pas réussi à le couler mais lui si !
Un jour, je me rends dans mon endroit secret et devinez qui je vois ?! La pouffiasse de Nicolas !!!
Je lui crie:
-Qu'est que tu fais là ?!!
- Oh, ça va hein, je venais juste avec Pablo. dit-elle en regardant le mec qui était à côté d'elle. Je me dit que le pauvre va être larguer dans un ou deux jours.
- C'est MON endroit, c'est moi qui l'ai découvert !!
- Ca va, ça va je vais m'en aller.
Nicolas, qui, en entendant les cris, s' était rapproché me retient la main pour ne pas que je la frappe ou même que je la tue. Elle sortit avec son mec en tordant son derrière (pour ne pas être vulgaire) et je vis le Pablo en question sourire et serrer la main à Nico.
Je me suis assise et Nicolas me dit:
"Faut pas t'énerver toi, on risque le meurtre !!"
Je rigole avec lui et il m'embrasse puis on discute tout les deux jusqu'à ce qu'on se sépare. en rentrant, je sens une main sur mon épaule, je me retourne et vois mon frère avec une allure mécontente. Il me dit avec un ton de reproche:
"Pourquoi tu reste encore avec lui ? Ca ne t'a pas suffit ? Je te préviens, je ne serai pas toujours là pour t'aider !!"
Il m'a donc vu avec lui dans la rue. J'ignore sa reproche et continue ma route jusqu'à la maison.
Deux jours plus tard, couverte de cadeaux en tout genre: bonbons, barbie (ma grand-mère ne connaît plus mon âge, mais c'est l'intention qui compte), écouteurs, coque de téléphone. Je le retrouve dans notre endroit secret et il pris un air sérieux, j'ai vu qu'il tenait un paquet cadeau dans la main et je lui demande ce que c'est. Il ne me réponds pas et me tends le paquet. Je 'ouvre le cœur battant et je manque de tomber de rocher tellement je suis surprise: un voyage avec lui aux Etats-Unis !!!! Je lui saute au cou et l'embrasse, il me dit:
- Ca te plaît ?
- Evidement, c'est mon rêve !!
- Mon père l'a payer car il a gagner beaucoup d'argent il n'y a pas longtemps !
J'étais tellement heureuse que je ne pouvait plus dire un mot. On est allé chez moi et mes parents on commencer à me crier dessus car je rentrai tard mais ils ont arrêté lorsqu'ils ont vu Nicolas. Ma mère, pour se rattraper dit:
- Oh, bonjour jeune homme, vous devez être Nicolas ?
Afin d'éviter toutes les formules de courtoisie qui durent des heures, je pris la parole, le cœur battant la chamade et les mains moites:
- Papa, maman, je part aux Etats-Unis avec Nicolas pendant 2 semaines.
Ma mère était tellement abasourdie qu'elle ne disait plus rien, alors qu'elle est très bavarde. Les deux familles ont organisé un repas et je voyait que c'était tendu entre mon frère et Nico.
Nous sommes partis 3 jours plus tard et nous nous sommes envolés direction l'Illinois !!
Je vous laisse et à vous d'imaginer la suite de cette histoire, n'hésitez pas à mettre des avis et des commentaires.
Jujuvanda
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré...
RomanceUn jour, Ambre rencontre un nouveau dans le quartier. Il passe souvent devant chez elle mais il lui semble étrange...