Chapitre 7

72 8 6
                                    

Oemma.
Je t'en supplie...

-

Je suis enfin sortie de l'hôpital après 3 jours interminables durant lesquels les médecins ont voulu me garder en observation.

Je reprend le travail aujourd'hui.

Mais, ce garçon... Je n'ai pas pu voir qui c'était exactement, mais sa silhouette, si !

Je l'ai reconnue.

Cette silhouette si familière...
Elle était plus petite et plus fine que moi...

Et j'ai appris que, dès que l'on prononçais son nom, je m'évanouirais sans doute encore...
Pourquoi un traumatisme du à un nom ?

En arrivant au café je saute directement sur Jisoo.

Non... N'imaginez rien.

- Jisoo, dis moi. Toi aussi tu sais quelque chose.

- Chanyeol, de quoi tu parle. Tu as juste été choqué hier, je comprends. Mais je ne sais rien.

Pff... Pourquoi ils me disent tous ça. Ils savent quelque chose, j'en suis sur...

____

Mon service terminé. Il est 23 heures.

J'appelle ma mère, et, sans surprise, je tombe sur le repondeur.

Je laissd donc un message :

<Maman, c'est Chanyeol. Demain, attends toi à ma visite. Oemma, j'en ai marre je peux plus... Il faut que nous parlions, sérieusement.>

Je t'aime Oemma.

Oui, j'ai entendue une conversation au téléphone entre ma mère et Jisoo, de quoi vous mettre au doute.

/ Flashback appel /
- Nae, Oejin.

Oejin étant le vrai nom de ma mère.
Mais bien sur, je n'entendais pas ce que cette dernière disait.

- Oui, je pense qu'il le faut. On ne peux pas le lui cacher plus longtemps. Il souffre !

...

- Très bien, oui.

Et je suis partit avant qu'elle ne se retourne et donc me voit.

/ Fin flashback /

Oui donc c'est décider, demain, je mets tout au clair.

Tiens, je revassais tellement que je me suis à peine rendu compte que j'étais déjà chez moi.

Et Yugyeom...
Je n'ai aucune nouvelle de lui...
Je lui ai bien envoyé un message il n'y a pas longtemps, il ne m'a pas répondu.


Âme jumelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant