En route !

43 2 1
                                    

  Les habitants d'Zahardonia se frêle un chemin vers une montagne visiblement plus sécuritaire que le village où nous avons empruntés pour se poser. Maintenant, à travers tout le pays, les habitants et les animaux des plus étranges ont ressentis un grand frisson de menace. Depuis mon arrivé à Zahardonia, je m'égarais sans cesse vers les chemins les plus difficiles, mais maintenant nos sommes des '' Warriors''. Phyllou prend son envole pour une partie de chasse laissant ses plumes perdus dans ma chambre. 

Cette plume danse en exposant toute sa splendeur et se pose doucement dans mes cheveux. L'étoile du jour chatouille mes petits yeux fatigués par la nuit glacée. La fenêtre laisse le rayon se traverser sur mon visage qui se cache aussitôt.  Une question taraude depuis des millénaires dans ma mémoire; pourquoi se lever si tôt ? Mes pauvres pupilles ne se remettent pas pour si peu d'heure.On n'est plus dans une époque où il faut se lever en même temps que le soleil... Ah... Sauf que, je ne suis pas dans mon monde.

Mes bras se lève dans les air pour s'étirer. Toujours étendu sur mon oreiller je tourne doucement mon corps de l'autre sens pour me dégourdir un peu. Je vis Lysandre entrain de dormir paisiblement. Que fait-il là? Mes lèvres s'élargirent  doucement à la vu d'un ange. Je l'observe attentivement ses traits et la peau de son visage. Le teint de Lysandre on eu le temps de pousser jusqu'en bas du dos. Étrangement, ses cheveux se sont virés au naturel avec le temps. Ses belles lignes de couleur se sont transformé totalement en une blancheur extrême et le dégradé a fait son temps.La belle image, c'est une géométrie modulée par le coeur, mais je sais qu'au fond de moi c'est vraiment réelle. 

Le bruit du pingouin qui est moitié coq retenti dans mes oreilles et celles de Lysandre.

-Lysandre... ?

-...

Lysandre se redressa de mon lit, une main plaquée sur le côté de son visage, l'autre cherchant quelque chose posé sur la table de chevet. Le décor de ma chambre lui semblait apparut plus nettement, dans la faible lueur orangée projetée à travers les rideaux par le soleil curieux. Il releva la tête, ouvrit les yeux et jeta un regard au tour de la pièce comme s'il s'attendait à y découvrir quelque chose d'inhabituel. Il y avait beaucoup de chose inhabituel dans cette pièce de chambre. Un gros coffre vêtu de métal forgé prenait une grand espace, un grand crochet pour nos oiseaux de proies était étendu entre 2 murs, une bibliothèque de livre qui doivent daté des milliers d'années, habité de torches en bois pour les nuits sombres et froids et un grand plateau pour peindre, mais pas du même matériel de mon monde. 

-Yuki...?

Je reste silencieuse par sa douce voix résonné à mes oreilles. Le prénom '' Shinah'' m'était seulement donné pour cacher mon identité.

- Je suis désolé de m'avoir endormi auprès de toi. Tu semblais avoir froid, dit-il un peu embarrassé.

Mon coeur loupe un battement. Il avait peur que je meurs de froid ? Son regard inattendu se tourne vers les miennes pour une réponse de ma part. Sa chemisier moitié déboutonné me laissait une agréable vu de son torse. J'avale ma salive et mon corps a décidé de monter en température. Le simple fait d'avoir été entourer par ses bras toute la nuit sans me rendre compte, mes joues me trahissent. 

-Heu... je... Ce n'est pas grave... J'avais vraiment froid cette nuit, tu m'as en parti sauvé, lui dis-je avec mon plus beau sourire. 

***

Un petit magicien efflanqué, Cheveux en bataille , mais doté d'une barbe qui aurait pu rivaliser avec celle de Dumbledore, s'avança à grands pas sur le terrain du village. Une pipe en bois dépassait de sous sa moustache; sous un bras, il portait une grosse caisse en métal et sous l'autre, un bâton aussi parfaitement droite et longue. Je croyais qu'un magicien portait toujours un véritable chapeau comme dans les comptes, mais apparemment ils ont l'air d'apprécier d'être des personnes spéciales et protecteurs malgré la rumeur. Ils sont flemmard et ne font rien de leurs existences, sauf être doué pour créer des potions empoisonnées qui tuent. Le vieux qui nous a entraîné pour nous faire suer de toute évidence est différent de ces blablas. Il a énormément de défauts quand même ! Non seulement il me casse les oreilles, il se moque de moi et il y a tout l'air de penser qu'à lui ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nature cachée.[ASucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant