Partie 16 : La jalousie.

148 13 3
                                    

"La jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un ne rende la personne que tu aimes plus heureuse que tu ne le fais" de Rihanna.


Ah..., la jalousie, ce sentiment que tout le monde connaît mais qu'on veut cacher.

Vous est-il déjà arrivé de vouloir tout arrêter, de tout détester ? Est-ce que vous vous êtes déjà sentis toute petite au milieu de toutes ces filles ? J'aurais aimée être la seule à qui il parle tous les jours, la seule qu'il enlace. Mais non, je ne suis pas la seule. Depuis longtemps, je les regarde toutes lui dire bonjour le matin, je les regarde toutes rigoler avec lui, l'invité à leurs foutus soirée ou anniversaires.

Cette jalousie me ronge de l'intérieur, elle semble ne pas vouloir s'arrêter comme si elle voulait me tuer. Des tas de filles dont je ne connais rien sont pour moi des ennemis. J'aimerais tant qu'il comprenne que tous ces gestes qu'il fait ou parole qui leurs dit me pousse dans un gouffre sans fond. Il reste avec tellement de filles que je ne sais même pas s'il a vu que j'étais là.

J'ai toujours était là mais jamais il ne m'a jamais vu comme je le voulais, il ne m'a jamais adressé un regard au final notre amitié me tue plus qu'elle ne me fait vivre.

J'ai tout fait pour ne pas me montrer triste quand il était avec d'autres filles. Je suis jalouse, je me sens tellement inutiles, car s'en ai d'autres qui le font sourire et rire. Je suis jalouse car je ne suis rien comparée à elles, il faut se rendre à l'évidence, elles sont beaucoup mieux que moi. Mais est-ce qu'elles sont prêtes à tous donner pour toi ou alors font-elle cela juste pour tes beaux yeux ou ta popularité ?





______________________________


Demain c'est la rentée pour tout le monde alors peut-être que ce sentiment va commencer a revenir, je ne l'espère pas pour vous.


A plus,

Secrecy <3

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant