"Nous regrettons les chances que l'on laisse passer, et les relations que nous n'avons pas eu par peur de souffrir".
Ne dit-on pas que nous devons vivre le moment présent et s'amuser tant qu'on est jeune ? Que si nous ne tentons rien, nous pouvons le regretter. Mais comprends-moi, je n'ai jamais été très doué avec l'amour, tu ne le sais peut-être pas mais je n'ai jamais eu de petit ami. Je suis déjà tombée amoureuse mais les sentiments n'aller pas dans les deux sens. Jamais on ne m'avait porté autant d'attention. Je t'aime déjà beaucoup en tant qu'ami mais est-ce que je dois laisser ce sentiment se développer ou dois-je tout faire pour le garder tel qu'elle ? Quand tu parles avec d'autre filles, je ressens toujours une petite pointe de jalousie, mais c'est normal non ?
Mais j'ai peur, j'ai peur de t'aimer car si tu ne ressens pas pareil et que je t'en parle, il est fort possible que tu arrêtes de me parler, notre amitié sera donc gâchée. Mais par-dessus tout, j'ai peur de retomber amoureuse. De me raccrocher à mon sentiment amoureux et puis de souffrir parce que je perds celui que j'aime. Je n'ai jamais eu le cœur brisée mais d'après ce qu'on m'a dit dessus, c'est vraiment horrible et j'ai pas envie d'essayer. J'ai aussi peur de passer de super moment avec toi et devoir tout oublier dans quelques semaines ou mois.
J'ai peur donc j'écris, j'écris tout ce que je ressens. Je ne sais même pas pourquoi car je sais que tu ne liras jamais cela. Je pense que j'écris seulement pour me soulager, pour te dire ce que j'ai sur le cœur. Quand j'écris, il m'arrive de tout déballer, je devrais peut-être te l'envoyer pour que tu saches réellement ce que je ressens.
Tout ce que j'essaie de dire c'est qu'écrire me permet de dire tout ce que je veux sans être juger. Je n'ai jamais aimé écrire, je suis réellement nul dans tout ce qui est mots, tout ce qui se rapporte à argumenter ou développer sur mes sentiments. Je ne sais même pas si ce que j'écris a du sens. Alors s'il te plaît pardonne-moi si je dis des choses de façon très maladroite mais quand je te parle, je me sens réellement libre, mes mots sortent sans que je ne m'en rende compte.
________________________
Secrecy <3
VOUS LISEZ
Textes
غير روائيMa description est nul, mais lisais les textes, ils valent peut-être le détour. J'écris pour me sentir bien, pour me relâcher, surtout pour cacher ce que je ressens. Tous les sentiments que je d'écrirais dans ces textes sont vraiment personnel c...