Chapitre 1 : Rencontre

3K 127 21
                                    

  L'histoire commence au tribunal de Magnolia, où un jeune homme aux cheveux roses du nom de Natsu était l'accusé.



PDV de Natsu



« Il arrive un jour... un jour où t'es debout quelque part et où tu te rends compte que tu veux être personne de ton entourage...




Avocat de la victime : Mon client est là pour témoigner de la violence des coups qu'il a reçus et comme il l'a dit, il ne l'avait jamais vu de toute sa vie.



Tu ne veux pas être ce putain de looser à qui t'as démonté la tête




Victime : Le diagnostic Madame le juge, c'est quinze points ici *montre sa tête* et là j'en ai vingt-cinq autres *montre son torse*. En plus, je vais devoir avoir recours à la chirurgie esthétique pour effacer ces marques disgracieuses.




Ni ton père... ni ton frère, personne de ta putain de famille




Juge : Que l'accusé se lève. Ce tribunal déclare Monsieur Natsu Dragneel, coupable du délit d'agression et le condamne à 18 mois de prison. Peine qui sera commuée d'un versement d'une somme de 6000€ en l'absence d'antécédents judiciaires.




Tu refuses aussi d'être Madame le juge, tu veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c'est partir en courant




Juge : L'audience est levée.




Je me lève alors précipitamment et sort de la salle, suivit par mon avocat, mon frère, Haru et mon père, Igneel.



Avocat de Natsu : A partir d'aujourd'hui tu dois faire attention, surtout en ce qui concerne ce genre d'excès de violence. Parce que si tu prends des risques, la récidive, c'est la prison.



Igneel : Oye Natsu, est ce que tu comprends ?

3m au dessus des nuagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant